Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!! :coucou:

N'ayant pas trouver en recherchant je post... Et j'éspère que c'est au bon endroit :blink:

Alors voila comme dit dans le titre, j'aimerais bien changer mes ampoules de croisement, c'est des origines et je trouve que c'est pas top... :( Mieux quand même depuis que j'ai poncé mes optiques :rolleyes: Mais en ce moment je roule tout le temps avec les phares, et le problème de l'éclairage revient, pour les pleins phares j'ai suivi le tuto pour modifier les ampoules et la rien à dire c'est mieux!! :bigthumbup: Ne me dites pas mes un kit HID, je suis pas pour sans tout ce qui va avec... :eldiablo: Même si je sais car en ayant eu sur mon ancienne S3 que c'est le top! J'ai vue que les Phillips et Osram ressortent souvent comme étant performante :unsure: Je ne recherche pas une couleur blanche ou bleue, juste de l'éclairage! J'ai vue ce modèle aussiMon lien dont voici une petite vidéo

J'aimerais bien avoir des avis, surtout sur celle-ci, et sur les autres aussi. :bigthumbup: Alors à vos claviers!! Merci :bien:

Et pour info, j'ai écris au fabriquant pour obtenir le certif de conformité, et elles sont bien homologuées et certifiées CE (ECE R37).

Modifié par mecanicman
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je n'ai qu'un conseil à te donner, achetes-les et essaie ! :jap:

A 26 livres la paire c'est moins cher que du philips nightguide ou vision plus et compagnie ......

reste que je demeure sceptique quand je vois des "+50%" ou carément "+120%" de luninosité en plus, c'est du marketting .... il faudrait un ban d'essai au luxmetre pour vérifier ... mais doubler la luninosité à wattage identique pour la meme technologie (incandescence) j'ai du mal à y croire

Perso j'ai des osram tout ce qu'il y a de plus classique en H1, c'est déjà bien plus cher que des "cora" et franchement c'est pas vraiment sensiblement mieux

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Ben oui c'est ce que je vais faire je crois! :bigthumbup: J'avais trouvé un comparatif d'un magazine auto qui avait fait des tests sur différentes ampoules, durée, lumens, rayon de diffusion... mais pas les ring dedans, de mémoire philips vision +100, osram nightguide... Je ferais des photos avant et après bien évidemment quand je les aurais changées, surement pendant les vac de Noël.

Posté(e)

Pour ma part j'avais monté avant mes xénons les Osram nightbreaker, ampoule classique rien d'exceptionnel

J'ai aussi les philips vision +100 en ampoule de secours si jamais le kit lâche par contre jamais déballé de la boite :jap:

Posté(e)

Moi je trouve que les Philips +100 sont vraiment excellente, c'est ce que j'ai mis en plein phare et crois moi les cons ils mangent MDR

Nan sans déconner même face a un mur tu allumes les feux (jen ai laisser un normal et une Philips) et la Philips a un faisceau beaucoup plus concentrer et beaucoup plus intense...

Enfin bref, j'en suis ravi... (et pourtant j'etait au xenon avant...)

Posté(e)

pour les pleins phares j'ai suivi le tuto pour modifier les ampoules et la rien à dire c'est mieux!! :bigthumbup:

salut dit voir il est ou se lien ?

Posté(e) (modifié)

je viens de voir que ring fait des 80 watts

par exemple ici

oui je sais c'est pas homologué ..... tout comme les kits hid (sans lave glace et essuie-glace)

sauf qu'une ampoule se change en 30 secondes pour le CT

j'aimerais bien voir ce que ça donne niveau éclairage, et si la plus forte puissance ne pose pas de problemes (faisceau qui chauffe, fusibles qui crament ou optique qui fond)

d'après ce que je peux lire c'est limite limite pour le faisceau, d'ailleurs je trouve la section des cables très fine, ce qui ne laisse rien présager de bon, sauf à mettre des relais et retirer des cables d'alim de la batterie ..... ça risque de faire guirlande de noel sous le capot :blink:

bon bein je vais attendre sagement le test des ring ultima qu'on trouve aussi chez mecatechnic pour 35e la paire

Modifié par manyaxx
Posté(e)

J'avais lu des avis similaires pour les Philips, ça semble un bon produit. J'en mettrais peut-être en plein phares :rolleyes:

Tiens Mikl51 Mon lien :bigthumbup:

Manyaxx j'ai vue des avis super à ce sujet sur d'autres forums :bigthumbup: mais comme tu dis non homologuées :ninja: à moins de les mettre en plein phares peut-etre... et aucune idée de ce ça ferait en 80w, mais j'en ai vue qui mettaient des PIAA en 100w sur des Pigeot alors ça devrait aller sur nos Audi :D Elles devraient arriver et être installées pendant les fêtes les Ring.