Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez recu l'invitation audi bauer levallois et nanterre pour les 24h du Mans.

- Avec cocktail de départ

- départ de la course

- essai privilégiés de A3 FSI

- concours de pilotage sur PS2 lol de GTA

et retransmission en direct de la course

le samedi 18 juin et 19.

Je voulais savoir si les membres d'audi passion seront présents, comme ca on prendra ts un verre kimouss.gif ca pourra etre sympa pour une fois on pourra boire sur le dos d'audi au prix ou nous coutes nos révisions tongue.gif je crois que je vais bien mangé et bien boire !!! biere.gif

au faite entrainer vous avant sur GTA pour ne pas etre ridicule ! cool.gif

a3.gifdrive.gif

Posté(e)

Salut,

Et bien moi j'ai reçu aussi une invitation mais pour AUDI à St-Maur-des-Fossés dans le 94.

Posté(e)
Salut,

Et bien moi j'ai reçu aussi une invitation mais pour AUDI à St-Maur-des-Fossés dans le 94.

195210[/snapback]

oui on va bien manger avec filou tongue.gif

Posté(e)

J'ai également reçu l'invitation pour Sterling AUtomobiles à Labège (Toulouse) bien.gif

La plaquette est bien.gifbien.gifbien.gif

Et si vous lisez bien:

"Pack extérieur S line:

Personnalisation ultra sportive de l'Audi A3, ce pack esthétique puise son inspiration dans la gamme S et tout particulièrement dans le futur Audi S3 bien.gifbien.gifbien.gif

Il y aura donc bien un new S3 rolleyes.gif

Posté(e)
Salut,

195210[/snapback]

Marrant, j'ai acheté mon S3 au gars qui tient l'entreprise d'outils de céramique de St Maur, et qui l'avait achetée neuve dans cette concession... bien.gif

Posté(e)
J'ai également reçu l'invitation pour Sterling AUtomobiles à Labège (Toulouse) bien.gif

La plaquette est  bien.gif  bien.gif  bien.gif

Et si vous lisez bien:

"Pack extérieur S line:

Personnalisation ultra sportive de l'Audi A3, ce pack esthétique puise son inspiration dans la gamme S et tout particulièrement dans le futur Audi S3 bien.gif  bien.gif  bien.gif

Il y aura donc bien un new S3 rolleyes.gif

195373[/snapback]

Tu es de Toulouse ?? coucou.gif

Posté(e)

et bien moi naussi j'ai recu une invitation pour "decouvrir" la nouvelle gamme a3

et aussi pour essayer la nouvelle a8 w12 ; la s4 triptonic ; l'a6 avant 4.2 et la a3 tfsi

Si on regade mieu , la a3 turbo fsi (2 litres???) ne serait elle pas un s3??

Posté(e)
Oui bien.gif Et je suis obligé de faire la révision chez Sterling Auto colere.gif

196997[/snapback]

Je suis de Carcassonne, Tu as vu la sortie pour le perpignan Summer tour?? coucou.gif

Posté(e)
Je suis de Carcassonne, Tu as vu la sortie pour le perpignan Summer tour?? coucou.gif

197139[/snapback]

Je vais sur le topic de ce pas bien.gif

Posté(e)
Marrant, j'ai acheté mon S3 au gars qui tient l'entreprise d'outils de céramique de St Maur, et qui l'avait achetée neuve dans cette concession... bien.gif

196709[/snapback]

Marrant comme le monde est petit... bigsmile.gif