Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour alimenter le topic. Article paru ce matin "rubrique conso" d'un quotidien régional.

Voitures neuves la jungle des remises. Entre cadeaux des constructeurs et les circuits parallèles le tarif public ne signifie plus rien. Comment s'y retrouver.

Toutes les voitures sont elles vendues avec remise?

Justement non! Et c'est cela qui rend les choses difficiles. Globalement, jamais les niveaux de remise n'ont été aussi élevés. Mais, dans le même temps, il y a des modèles, pour lesquels les délais d'attente sont élevés, qui sont vendus sans remise-ou avec des remises dérisoires (moins de 2%). Exemple : Audi Q3 et Q5 Dacia Duster, Porsche Panamera.

Nous le savions mais être dans le cas d'acheteurs potentiels de Porsche Panamera......et de Duster çà pose. :rolleyes:

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je l'ai déjà dit ici dans un post et aussi sur "forum auto" :

- presque dix voitures en 12/13 ans

- aucune reprise

- voitures pour autre membre de la famille

Si avec ça, je ne suis pas bien traité, je vais voir ailleurs...mais comme mon CC est intelligent, il ne me laisse pas partir :bigsmile:

Pour l'intéret du topic , merci de rester factuel, en diffusant ton bon de commande comme l'a gentiment fait Q3dans2mois .Le bla-bla de 12-13 ans etc... pour un acheter un Q3 n'apporte rien .

Posté(e)

T'es gentil toi ! :angry:

Le "bla-bla" comme tu dis, c'est pour répondre aux questions !

J'ai 39 ans et j'ai autre chose à faire que le mythomane sur un forum.

Je suis ici pour prendre et pour donner le maximum d'informations sur le Q3.

A moins que tu ne saches pas lire, mes informations sont factuelles et sans "bla-bla".

J'ai annoncé ma remise comme demandé dans ce sujet et je n'ai pas besoin de poster mon bon de commande pour prouver mes propos.

Si tu ne me crois pas...tant pis pour toi ! :P

Fin du débat

P.S. : Sur le sujet qui demande l'âge et la catégorie socio-professionnelle, veux-tu que je poste ma carte d'identité et mon bulletin de salaire ? :P

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer commande d'un Q3 ambition luxe , noir phantome , remise 7 % , un 140 ch , livraison prévue 20 janvier 2013 :rolleyes:

Aux premières lectures du forum , le délai semble normal mais ce n'est pas un problème. Je roule actuellement en scenic 130 ch , j'espère ne pas me tromper car je n'ai jamais roulé en Audi et pas de voiture d'essai en 140 ch.

C'était un Q3 ou un X1 j'ai préféré le Q3 :malelovies:

Posté(e)

T'es gentil toi ! :angry:

Le "bla-bla" comme tu dis, c'est pour répondre aux questions !

J'ai 39 ans et j'ai autre chose à faire que le mythomane sur un forum.

Je suis ici pour prendre et pour donner le maximum d'informations sur le Q3.

A moins que tu ne saches pas lire, mes informations sont factuelles et sans "bla-bla".

J'ai annoncé ma remise comme demandé dans ce sujet et je n'ai pas besoin de poster mon bon de commande pour prouver mes propos.

Si tu ne me crois pas...tant pis pour toi ! :P

Fin du débat

P.S. : Sur le sujet qui demande l'âge et la catégorie socio-professionnelle, veux-tu que je poste ma carte d'identité et mon bulletin de salaire ? :P

Te braque pas ,on te demande pas de prouver,on n'est pas à l'école. On te demande juste de faire profiter ton excellent pouvoir de négociation en nous diffusant ton bon de commande,pour les futurs acheteurs .Cela peut leur faire éviter des discutions interminables en concession, c'est le but du forum ,le partage d'infos.

Posté(e) (modifié)

Te braque pas ,on te demande pas de prouver,on n'est pas à l'école. On te demande juste de faire profiter ton excellent pouvoir de négociation en nous diffusant ton bon de commande,pour les futurs acheteurs .Cela peut leur faire éviter des discutions interminables en concession, c'est le but du forum ,le partage d'infos.

Dans le cas présent je ne suis pas de ton avis.

Le partage c'est fournir l'information ! C'est ce qu'a fait Makoskivi. Il t'indique le % de remise qu'il a négocié.

Toi tu veux en plus la copie de son bon de commande pour pouvoir t'en servir pour ton propre compte parce que tu n'as pas, soit son talent pour négocier, soit les avantages perso qu'il apporte à son CC.

Ce n'est plus du partage, à ce niveau, c'est du vampirisme ! Et tu l'engueules en plus !

Il y a ceux qui ne viennent ici que pour prendre, et on s'en passe largement,et d'autres qui contribuent !

Au risque de recevoir une réponse "du niveau de ce que je dénonce", sur cette section Q3, depuis 2 à 3 semaines les attitudes ont changées.

C'était beaucoup plus convivial et plus respectueux avant ! :coucou:

Patrick19, tu as eu entièrement raison de dénoncer aussi cette nouvelle attitude dans un autre post ! :bien:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

C'est ce qu'a fait Moskovici.

[mode humour]

Je savais pas que Moskovici partageait sur ce forum... :bigsmile:

[/mode humour]

Posté(e)

Le partage c'est fournir l'information ! C'est ce qu'a fait Moskovici. Il t'indique le % de remise qu'il a négocié.

Toi tu veux en plus la copie de son bon de commande pour pouvoir t'en servir pour ton propre compte parce que tu n'as pas, soit son talent pour négocier, soit les avantages perso qu'il apporte à son CC.

Ce n'est plus du partage, à ce niveau, c'est du vampirisme ! Et tu l'engueules en plus !

Il y a ceux qui ne viennent ici que pour prendre, et on s'en passe largement,et d'autres qui contribuent !

Au risque de recevoir une réponse "digne de ce que je dénonce", sur cette section Q3, depuis 2 à 3 semaines les attitudes ont changées.

Patrick19, tu as eu entièrement raison de dénoncer aussi cette nouvelle attitude dans un autre post ! :bien:

Merci Georges!

Posté(e) (modifié)

[mode humour]

Je savais pas que Moskovici partageait sur ce forum... :bigsmile:

[/mode humour]

C'est rectifié ! Lire "Makoskivi". :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Le partage c'est fournir l'information ! C'est ce qu'a fait Moskovici. Il t'indique le % de remise qu'il a négocié.

Au risque de recevoir une réponse "digne de ce que je dénonce", sur cette section Q3, depuis 2 à 3 semaines les attitudes ont changées.

C'est simplement pour éviter les mensonges car malheureusement il y en a beaucoup sur le net. Induire les gens en erreur avec de fausses remises est lamentable, mais il y a aussi des gens honnetes (ceux qui diffuse leur devis) .Pour info ,c'est grace à un devis imprimé que j'ai modestement fait accepté une remise supplémentaire chez AUDI qui a l'origine ne voulait rien lacher .Ca ,c'est un des vrai roles du forum ,ce n'est pas que de s'extasier sur la huitème merveille du monde à longueur de temps.

Posté(e)

Merci Georges !

Je reconnais là encore toute la sagesse qui te caractérise.

C'est vrai que le ton du forum a un peu changé, et j'en suis désolé.

Pour répondre à Lorsi, à ce jour, je crois qu'un seul devis a été posté donc...pour toi, tous les autres sont malhonnêtes (c'est ce que tu as écris !).

Je ne diffuserai pas mon bon de commande car je ne veux pas parler de mon CC sans qu'il ne le sache (cela ne serait pas élégant de ma part), car même en cachant toutes les infos, tout est reconnaissable.

Le commerce est une affaire privée entre un vendeur et un acheteur, je suis vendeur (dans un autre domaine) et je déteste quand un client sait et me montre que j'ai fait un meilleur prix à un autre client. La discussion devient vite malsaine.

A bon entendeur :coucou:

Posté(e)

C'est vrai, Q3DANS2MOIS aurait pu éventuellement cacher les noms et la concession mais rien ne t'empeches de le faire et ainsi tu respecteras ta déontologie que je partage d'ailleurs . Je maintiens que sur la gamme Q3 qui est classé dans la tranche "pull" chez AUDI donc avec l'objectif de lacher le minimum de marge. Donc, 10% pour un particulier ,je n'y crois pas . Au contraire , les voitures classés (ex TT-Q7-A5 ancien modèle) en gamme "PUSH" (toujours selon leur language ) ont peut obtenir ce genre de ristourne assez facilement.Je répète,mon objectif est uniquement d'éviter que les gens qui viennent lire ici pensent qu'ils vont obtenir des remises superieurs à 8% comme cela était mon cas quand j'ai acheté la mienne après avoir lu les posts sur un topic A5.Chacun jugera ....

Posté(e) (modifié)

C'est clair q'annoncer 10% comme ça ..... Faut arrêter de nous prendre pour des c..!

Vous êtes en train de tout mélanger !

Entre un mec lambda qui rentre dans une concession pour faire l'acquisition d'un Q3 avec une voiture à reprendre,et un client connu qui change de véhicule tous les 18 mois ou 2 ans, qui est client pour tout la famille, qui ne demande aucune reprise car il achète déjà AUDI et que ça se revend les doigts dans le nez il n'y a aucune comparaison possible.

Dans cette discussion on est (comme toujours dans notre pays) en train de vouloir standardiser a remise (tous pareils).

Chaque client est particulier et chacun obtiendra son taux de remise en fonction de ce qu'il représente, de ce qu'il demande, de ce qu'il rapporte à la concession et surtout en fonction de la force de positionnemnt de son commercial ! :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Bonjour, je vais peut être dire une bêtise mais ici en belgique, bcp de gens confondent les remises. je m'explique les cc on tendance a prendre le prix plein des options contenues dans les pack et de considérer la remise sur ces packs comme déjà une remise sur le prix du véhicule. ensuite il y a une remise sur le véhicule même. par exemple ds mon cas j'ai négocié énormément avec une concession qui me donne 4 % mais si on tient compte de la réduction des options dans les packs sur le prix total le vendeur nous dis qu'on a 10 %...

Dans mon cas donc

-prix ttc 40774

-économie graçe aux packs : 2699,35

-remise 4% (qu'il déduis d'un montant spécial calculé htva) 1304,99

prix total : 36769,66

donc je résume remise 4% sur le prix du véhicule mais si on prend en considération les boni des pack : remise +-10 % puisque (4004,34)

voilà je précise qu'en tant que particulier, j'ai fais 5 cc et les remises variaient entre 2 et 4%

a+ :coucou:

Posté(e)

Entre un mec lambda qui rentre dans une concession pour faire l'acquisition d'un Q3 avec une voiture à reprendre,et un client connu qui change de véhicule tous les 18 mois ou 2 ans, qui est client pour tout la famille, qui ne demande aucune reprise car il achète déjà AUDI et que ça se revend les doigts dans le nez il n'y a aucune comparaison possible.

Dans cette discussion on est (comme toujours dans notre pays) en train de vouloir standardiser a remise (tous pareils).

Chaque client est particulier et chacun obtiendra son taux de remise en fonction de ce qu'il représente, de ce qu'il demande, de ce qu'il rapporte à la concession et surtout en fonction de la force de positionnemnt de son commercial ! :coucou:

Je rejoins totalement ces propos.

Je pense que les cc sont "obligés" de reprendre un véhicule , après la valeur de reprise c'est autre chose.

Le commercial m'a indiqué qu'il préfére voire arriver une twingo qu'une grosse bagniole car il sait qu'il ne sera pas compétitif à la reprise dans le dernier cas

Posté(e)

C'est pas forcément evident, un client qui a déja acheté plusieurs Audi dans sa concession est un client "acquit" : le commercial ne fera pas forcément un gros effort.

Récupérer un nouveau client qui faute de remise va partir chez Bm ou Merco : là ça vaut peut-êtrre le coup de faire un effort!

Et une reprise , vu les conditions c'est souvent l'occas de se faire une grosse marge sur la revente, idem pour un crédit.

Posté(e)

C'est pas forcément evident, un client qui a déja acheté plusieurs Audi dans sa concession est un client "acquit" : le commercial ne fera pas forcément un gros effort.

Récupérer un nouveau client qui faute de remise va partir chez Bm ou Merco : là ça vaut peut-êtrre le coup de faire un effort!

Et une reprise , vu les conditions c'est souvent l'occas de se faire une grosse marge sur la revente, idem pour un crédit.

On est sur la section du Q3 ici, et on parle de remise du Q3.

Je ne vois pas pour quelle raison, en l'espèce, la CC ferait une remise pour vendre une auto qui se vend toute seule avec des délais de production impossibles.

Un client n'est jamais acquis ! Le type de client fidèle est un client à "soigner".

Posté(e)

On est sur la section du Q3 ici, et on parle de remise du Q3.

oui , merci de parler uniquement remise sur Q3 et de la vraie remise ,je l'ai déjà dit plus haut ,le bla-bla-bla ,on s'en fout .

Posté(e) (modifié)

je l'ai déjà dit plus haut ,le bla-bla-bla ,on s'en fout .

Je vois que TOI tu es un mec, un vrai ! "pas de bla-bla" dans tes propos !

Alors je te le laisse bien volontiers le dernier mot !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

Infiniment désolé de te contredire mais tu as presque tout faux.

Tout d'abord, si tu as déjà été vendeur dans ta vie, tu sauras que plus on t'achète et plus le prix baisse. Dans mon cas je garantie une voiture neuve à mon CC tout les 18 mois environ, donc quand je l'appelle, il sait déjà ce qu'il doit me proposer. Quant aux clients des autres marques, les vendeurs jouent d'abord sur l'image de la marque et du véhicule en question et après sur la remise.

Ensuite, même si les CC préfèrent reprendre certaines voitures plutôt que d'autres, la meilleure solution pour eux c'est une vente sans reprise. Car entre une vente sans reprise où tout le montant arrive sur les comptes de la CC et une vente où il faut attendre une hypothétique revente du véhicule, avec une garantie, des petites réparations etc...même avec un bonne marge, il n'y a pas photo.

La seule chose qui peut éventuellement les intéresser, c'est de vendre un crédit.

Posté(e)

Tout d'abord, si tu as déjà été vendeur dans ta vie, tu sauras que plus on t'achète et plus le prix baisse. Dans mon cas je garantie une voiture neuve à mon CC tout les 18 mois environ, donc quand je l'appelle, il sait déjà ce qu'il doit me proposer. Quant aux clients des autres marques, les vendeurs jouent d'abord sur l'image de la marque et du véhicule en question et après sur la remise.

Ensuite, même si les CC préfèrent reprendre certaines voitures plutôt que d'autres, la meilleure solution pour eux c'est une vente sans reprise. Car entre une vente sans reprise où tout le montant arrive sur les comptes de la CC et une vente où il faut attendre une hypothétique revente du véhicule, avec une garantie, des petites réparations etc...même avec un bonne marge, il n'y a pas photo.

La seule chose qui peut éventuellement les intéresser, c'est de vendre un crédit.

ou une location longue durée

Posté(e)

J'en connais qui vont se marrer ent lisant!!!!

Posté(e) (modifié)

Comme toi chouchou ça m'agace de lire des 12 des 13% et plus pour des gens qui comme moi ne sont pas clients de la marque. Je ne parle pas des cas qui penvent expliquer des pourcentages comme ça :P

J'ai eu moins de 4% pour une commande de plus de 57000€, en LOA.

Merci tous de me répondre s'il vous plaît pour me donner votre avis, ceux qui ne le font pas à mes messages normalement :jap: Je retourne chez mon vendeur mercredi ou jeudi pour avoir plus et je vais faire des copies de vos messages pour m'aider.

Modifié par Man0n
Posté(e)

J'ai eu moins de 4% pour une commande de plus de 57000€, en LOA.

Merci tous de me répondre s'il vous plaît pour me donner votre avis,

Salut à toi Manon, et bienvenue pour ton retour au bercail !

Dans l'absolu 4% pour une voiture toute nouvelle comme le Q3 qui se vend comme des petits pains ce n'est pas si mal !

Pour autant quand on lit les % obtenus par certains 4% ça fait petit. On ne sait pas si tu avais une reprise de voiture d'occasion.

Comme je le dis dans un autre post tout est relatif et dépendant de sa volonté, du prix de ton achat, du mode de financement, d'une reprise éventuelle, de ton ancienneté dans la marque etc...

A 57000 euros il aurait quand même pu se montrer un peu plus généreux car ça doit largement être le Q3 le + cher du forum ! :coucou:

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je suis à l'origine de ce sujet sur les remises...je ne voulais pas creer une revolution ni la zizanie, mais juste savoir de façon honnête ce qu'on peut ou pouvait esperer comme remise pour un Q3 en tant que particulier..A quoi cela sert de mentir sur de fausses remises.

Moi j'ai vu 3 CC differentes, j'ai eu mini 2% et maxi 6% en tant que particulier pour un Q3 TDI 170 Stronic finition Ambiente avec Option PM + Aide Parking

Je parle de remise TTC sur le prix total hors frais immatriculation et mise à la route pour une livraison juillet 2013.

Mais, finalement, je ne commande pas de Q3, je passe commande mardi d'un nouveau X3 Xdrive 184cv Confort Boite Auto avec qq options, c'est ma 3eme BMW en 5ans ( un X3 puis actuellement un X1 Xdrive 177cv confort 49000km de 2 ans, d'ailleurs il sera en vente fin Janvier ).Avant je possedais une A4 puis une A4avant, mais le service commercial et apres vente Audi est un vrai desastre et je prefere rester chez BMW.

J'ai pu obtenir 10% sur un nouveau X3 , ce qui est rare pour un particulier, et pour les mytho je tiendrai mon bon de commande à disposition pour preuve dès mardi soir. J'ai eu l'accord oral hier soir par telephone sur la remise de 10% . ( intialement j'ai eu 7,5% mais par peur que je quitte BMW pour Audi, on me fera 2,5% supplementaire avec une livraison fin Mars ( vehicule deja precommandé ).

Merci à tous pour votre participation à mon sujet sur la remise Q3 et désolé à tous si cela a viré au vinaigre...

Ron

Posté(e)

C'est bien 10%, c'est bête de te voir partir chez BM, enfin d'y rester :jap:

En fait j'ai 3,70% pour le moment. Je suis contente d'avoir bientôt mon Q3 (en mai si j'ai de la chance) et je ne vais pas changer d'avis, mais 6% me ferait paisir. Et je suis plus proche de 58 que de 57. Remise comprise!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

Je suis à l'origine de ce sujet sur les remises...je ne voulais pas creer une revolution ni la zizanie, mais juste savoir de façon honnête ce qu'on peut ou pouvait esperer comme remise pour un Q3 en tant que particulier..A quoi cela sert de mentir sur de fausses remises.

Moi j'ai vu 3 CC differentes, j'ai eu mini 2% et maxi 6% en tant que particulier pour un Q3 TDI 170 Stronic finition Ambiente avec Option PM + Aide Parking

Je parle de remise TTC sur le prix total hors frais immatriculation et mise à la route pour une livraison juillet 2013.

Mais, finalement, je ne commande pas de Q3, je passe commande mardi d'un nouveau X3 Xdrive 184cv Confort Boite Auto avec qq options, c'est ma 3eme BMW en 5ans ( un X3 puis actuellement un X1 Xdrive 177cv confort 49000km de 2 ans, d'ailleurs il sera en vente fin Janvier ).Avant je possedais une A4 puis une A4avant, mais le service commercial et apres vente Audi est un vrai desastre et je prefere rester chez BMW.

J'ai pu obtenir 10% sur un nouveau X3 , ce qui est rare pour un particulier, et pour les mytho je tiendrai mon bon de commande à disposition pour preuve dès mardi soir. J'ai eu l'accord oral hier soir par telephone sur la remise de 10% . ( intialement j'ai eu 7,5% mais par peur que je quitte BMW pour Audi, on me fera 2,5% supplementaire avec une livraison fin Mars ( vehicule deja precommandé ).

Merci à tous pour votre participation à mon sujet sur la remise Q3 et désolé à tous si cela a viré au vinaigre...

Ron

En tout cas , je ne vois pas l'intérêt de passer d'un X1 vers un Q3 pour ensuite passer à un X3 car ce n'est pas la même catégorie.

Par contre , je te rejoins , je trouve le service Audi et en CC en particulier assez contestable. J'ai acheté chez renault et peugeot ( je sais pas le même prestige ) ben c'était quand même bien ( faut dire avec les véhicules qu'ils proposent , pas trop le choix )mais j'ai été déçu par le manque de considération de chez Audi et pourtant c'est une grosse concession dans ma région.

Il est vrai que chez BMW , j'étais bien reçu mais malgré une meilleure remise j'aimais bien le Q3.

au moment de passer ma commande , le commercial a eu un coup de tél . Et là un type lui a validé une commande d'un Q5 . Dès que le commercial a raccroché , il a dit fort je trouve , yesssssssssssssss une vente. Pardis..........enfin il peut se garder sa joie..

Je sais par contre où aller pour mes révisions , je vais passer la frontière. Je ne voulais pas acheter là-bas car il y avait trop de systèmes d'options , le véhicule étant brut.

Audi ne doit pas aimer les nouveaux riches :bigthumbup:

Modifié par the leo
Posté(e)

En tout cas , je ne vois pas l'intérêt de passer d'un X1 vers un Q3 pour ensuite passer à un X3 car ce n'est pas la même catégorie.

Par contre , je te rejoins , je trouve le service Audi et en CC en particulier assez contestable. J'ai acheté chez renault et peugeot ( je sais pas le même prestige ) ben c'était quand même bien ( faut dire avec les véhicules qu'ils proposent , pas trop le choix )mais j'ai été déçu par le manque de considération de chez Audi et pourtant c'est une grosse concession dans ma région.

Il est vrai que chez BMW , j'étais bien reçu mais malgré une meilleure remise j'aimais bien le Q3.

au moment de passer ma commande , le commercial a eu un coup de tél . Et là un type lui a validé une commande d'un Q5 . Dès que le commercial a raccroché , il a dit fort je trouve , yesssssssssssssss une vente. Pardis..........enfin il peut se garder sa joie..

Je sais par contre où aller pour mes révisions , je vais passer la frontière. Je ne voulais pas acheter là-bas car il y avait trop de systèmes d'options , le véhicule étant brut.

Audi ne doit pas aimer les nouveaux riches :bigthumbup:

Car mon épouse n'aime pas le X1 trop agressif, elle prefere le Q3 et en compromis on a choisi le X3...elle aimait bcp notre 1er X3 et apprecie bcp le nouveau X3

Audi ne voulait pas faire de reprise pour un X1 alors que BMW m'offre Argus+ 1000 euros en plus de la remise..mais j'espere le vendre par moi meme

Posté(e)

Bonsoir à tous

Ron

c'est un bon choix , par contre chez BM ,il n'y a rien d'étonnant d'obtenir autour de 10 % ,c'est relativement fréquent.

Posté(e)

c'est un bon choix , par contre chez BM ,il n'y a rien d'étonnant d'obtenir autour de 10 % ,c'est relativement fréquent.

pas sur le nouveau X3,....

Posté(e)

Salut à toi Manon, et bienvenue pour ton retour au bercail !

Dans l'absolu 4% pour une voiture toute nouvelle comme le Q3 qui se vend comme des petits pains ce n'est pas si mal !

Pour autant quand on lit les % obtenus par certains 4% ça fait petit. On ne sait pas si tu avais une reprise de voiture d'occasion.

Comme je le dis dans un autre post tout est relatif et dépendant de sa volonté, du prix de ton achat, du mode de financement, d'une reprise éventuelle, de ton ancienneté dans la marque etc...

A 57000 euros il aurait quand même pu se montrer un peu plus généreux car ça doit largement être le Q3 le + cher du forum ! :coucou:

c'est possible 4% si tu ne demandes rien,la normalité, en ce moment, c'est 6/7 % sur le Q3, en négociant bien. d'autres arrivent à 10% mais c'est un autre histoire :P

Posté(e)

Merci, vous pensez donc comme moi, si j'ai 5% c'est bien pour une nouvelle cliente. Pour le prix ça fait mal au coeur mais bon, en prenant aussi en compte que ma commande date de juillet, certains disaient avoir moins.

Posté(e)

Merci, vous pensez donc comme moi, si j'ai 5% c'est bien pour une nouvelle cliente. Pour le prix ça fait mal au coeur mais bon, en prenant aussi en compte que ma commande date de juillet, certains disaient avoir moins.

Bonjour,

Perso , 5 % , c'est ce que j'ai eu sur Toulouse sur un 140 TDI Ambiente .Je suis nouveau Client et pas de reprise.Livraison Octobre 2012.

Les 5 % sont sur le prix total ( voiture + options + frais mise en Service )

A+

Posté(e) (modifié)

Salut Manon,

Je pense que pour la config. de ton Q3, la CC aurait pu faire un geste supplémentaire. Si tu arrives à 5/6%, c'est bien !

Pour ma part, je le répète encore une fois, pour avoir 10%, il faut des conditions très particulières que j'ai déjà évoquées plus haut.

:coucou:

Modifié par macoskivi
Posté(e) (modifié)

par contre chez BM ,il n'y a rien d'étonnant d'obtenir autour de 10 % ,c'est relativement fréquent.

Tu vois Lorsi, ton discours est un peu contradictoire. Il y a presque 2 ans, lorsque j'ai renouveler mon véhicule je voulais passer du groupe VW/AUDI à BMW avec l'achat d'un X1. J'ai fait 3 CC dans ma région, expliqué que je changeais de voiture régulièrement, pas de reprise etc, etc...et bien je n'ai jamais réussi à avoir 10%, sinon j'aurais acheté un X1.

Au final je suis resté chez VW avec un TIGUAN avec plus de 11% de remise.

Tout cela pour te dire qu'entre un client très fidèle et un nouveau client, les conditions peuvent être très différentes.

Et je suis persuadé, qu'au même moment un bon client BMW a pu avoir 10% sur le même véhicule.

:coucou:

Modifié par macoskivi