Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

premier message sur ce forum.

Je viens de vendre ma voiture et donc j'en cherche une autre, je ne connais (presque) rien à Audi, je me suis d'abord dirigé vers BM sur les 320D-33D mais j'ai été un peu refroidi par les pb plus ou moins récurrents de turbo et autre casse moteur.

Y a-t-il des faiblesses connues sur les modèles A4-A6 en diesel sachant qu'avec mon budget (max 10 000 €) elle sera surement un peu âgée ou kilométrées. Genre à parti de 2002 et certainement plus de 120 000 km.

je privilégie les 6 cylindres si possible (quels sont les modèles en 6 cylindres A4-A6 ?).

D'avance merci pour vos réponses.

A+

Bob.

Posté(e)

slt,

je viens de voir une a4 quattro tdi 180ch 2001 125000 km cuir pas de gps ni de régul de vitesse pour 10 900 €, un avis sur ce modèle ?

d'avance merci.

je pense qu'il s'agit d'un V6, y a-t-il un trubo sur ces modèles ?

a+

bob

Posté(e)

Salut, si tu vois tdi c est que c est un turbo, essaie de negocier un peu le prix si tu peux ta des photos ?

Posté(e) (modifié)

je privilégie les 6 cylindres si possible (quels sont les modèles en 6 cylindres A4-A6)

Alors il y a le 2.5 TDI (modele B5), le 2.7 TDI (180 ch sur B6 et B7) et le 3.0 TDI :) (le mieux pour moi...)

Sinon pour les probleme mis a part le tendeur de chaine faiblard sur le 3.0 je ne sais pas ...

Tiens nous au jus de ton acquisition ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Bonjour le gros point noir des v6 tdi c est la pompe injection vp44 avec calculateur embarquer hormis ce probleme tres bonne et tres puissante voiture marche fort