Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de subir pour la deuxième fois un bug electrique de mon autoradio d'origine, un symphony 2din (mange-6cd + cassette)

je précise qu'il y a un xcarlink branché dessus et que j'ai modifié le faisceau d'origine au niveau du caisson basse d'origine (j'ai repiqué le signal pour l'envoyer vers un vrai caisson de basse)

le bug est le suivant: je coupe le contact alors que le poste est allumé (je sais c'est pas bien), il devient impossible de l'éteindre et ne réagit absolument plus, aucun son, le seul remède consiste à couper l'alim electrique du poste soit en débranchant la fiche à l'arriere du poste ou en débranchant la batterie. Heureusement ça ne m'est arrivé que deux fois en deux ans .....

quelqu'un d'autre connait ce genre de problème?

Posté(e)
je coupe le contact alors que le poste est allumé (je sais c'est pas bien)

Ha bon ? :unsure:

Posté(e)

il me semble avoir lu ça dans la notice du poste

si je coupe juste le moteur pas de soucis, contact laissé, je peux laisser le poste allumé pour écouter de la musique à l'arret

en revanche si je coupe le moteur et le contact en sortant la clé, j'éteins systématiquement avant la clim, les feux, la radio et tout autre consommable

Posté(e)

Ha ouais ? Perso je coupe tout avec le contact... Et si je veux ecouter l'autoradio, même contact coupé il reste allumé, il ne s'eteint que si je retire la clé. mais bon, ça ne répond pas à ta question :bigsmile:

Posté(e)

pas spécialement grave non plus ce bug s'il survient qu'une fois par an, faut juste avoir les crochets pour sortir le poste a portée de main et le tour est joué !

Posté(e)

Ca arriverai tout le temps on pourrait penser à un problème de remote, mais si c'est 2 fois par an ça sent le bug éléctronique pur et simple...