Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je fait des petite réparation et je veux démonter la garniture du coffre qui protège le feux stop,ma question est est ce que ses la même chose que pour le bas du coffre ses a dire qu'il faut juste tirer dessus un bon coup ou il y a une autre technique.

Posté(e)

2 vis aux extrémités de la garniture et apres quelques clips, 6 il me semble.

Méfie toi c'est un peu galère, il faut tirer vraiment fort pour que ça vienne et les clips ont tendances à casser.

Posté(e)

Les clips sont en metal, ce qui a tendance a casser c'est la garniture qui elle est en plastique (la partie qui retient le clips quoi...)

Essai de prendre appuie comme il faut au plus proche des clips ça ira tout seul ;)

Posté(e)

Quand tu parles du "bas du coffre", si tu parles de la partie en plastique sur le hayon mais en bas, il y a aussi 2 vis a enlever dans la poignée intérieure

Posté(e)

tuto sur S3 passion et dans les tutos S3...

Posté(e)

hésite pas a tirer "droit" lorsque tu léve les putins d'agraffes de merde...

ça s'enléve bien, rappel toi juste du sens de montage du 3eme stop...

bon courage !

Posté(e)

Merci le bas est assez facile a enlever mais le haut c'est une toute autre histoire, en plus ses juste pour remettre la petite bite en plastique pour tenir la corde de la plage arrière.

Posté(e)

Si elle s'est barrer une première fois a ta place je la collerais ;)

J'ai démonter plusieurs fois la garniture et a chaque fois il de rebarre... Je l'ai coller et plus de pb :)