Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je viens de commander ma nouvelle audi

Q5 V6 3.0 TDI 240 CH S LINE REF WCE

COULEUR GRIS REF 6Y6Y

COULEUR SIEGE NOIR / ARGENT ALCANTARA PERFORE N7K REF QF

LISTE OPTION POUR Q5

PEINTURE NACRE

PQD PACK EXTERIEUR S LINE + PEINTURE INTEGRALE

8Q5 ADAPTATIVE LIGHT

8N7 FEUX DE ROUTE ASSISTES

4F2 ADVANCED KEY

UH2 AUDI HOLD ASSIT

7X8 PARKING SYSTEM PLUS AVEC CAMERA

6XK RETROVISEUR EXTERIEUR JOUR NUIT

3FU SYSTEME OPENSKY

4A3 SIEGE AVANT CHAUFFANTS

IBV CHASSIS SPORT S LINE

9ZW TELEPHONE 8 W

PNG GPS ADVANCED

en remplacement de mon A5 sb s line seule problème délai de livraison 40 a 45 semaines la loa de mon A5 se termine en générale fin juin.

audi doit me faire une offre pour prolonger la location.

que pensez vous de cette configuration ?

bonne soirée

Posté(e)

Salut,

Ca c'est de la config !!!

As-tu pensé aussi à la sono Bang & Olufsen ?

Pour l'attente, c'est chaud 45 semaines...

Bye.

Posté(e)

bonsoir

je n'aie pas commandé cette option pas fana de musique je roule de 70000 à 80000 km part ans et des heures au téléphone

je roule depuis septembre 2010 en A5 SB sline 3 litre quatro 83000 km au compteur pas de problème

le souci est le délai !!!

Posté(e)

Oui mais tu peux avoir aussi la version lifté d'ici 45 semaines

Posté(e)

bonsoir

je ne sais pas la date de la nouvelle version du à des infos

Bonjour , je suis un peu dans le meme cas...je me prépare à commander un q5 pour lequel on m annonce un délai à sept.2012. Et j'ai peur de passer à côté d'un restylage sur 2012... Qu'en pensez-vous ?

Évidemment le commercial me dit que si le lifting se faisait avant que mon véhicule ne rentre en production, j en bénéficierais ...mais je suis moyennement chaud...

Posté(e)

Calandre single frame biseautée, et phares effilés sont les nouveaux codes stylistique de la marque.

A mon humble avis ce sera pour Francfort 2012, soit SEPTEMBRE 2012.

Pas oublier que l'A5 restylée a été présenté à ce salon en 2011 ainsi que le Q5 lui-même en 2008, déjà ! <_<

Le Q5 affichant des ventes records, il ne reste que lui à passer à la case restylage.

L'A3 et l'A4 arrivent en 2012. l'A1, Q3, l'A5, l'A6, l'A7, l'A8 s'est déjà fait.

En faisant le Q5 la gamme est ainsi fin 2012 quasiment renouvelée (manque TT les plus mauvaises ventes AUDI et le Q7 dont les ventes se sont effondrés de 37% en 2011).

Posté(e)

j'étais dans le même cas que toi j'ai commander en mars 2011 et avec les echos sur le "new Q5" ma conseillere ma donner décembre pour bloque ma commande et au final j'ai dit go car rien de sur sauf que se sera pour 2012 donc déjà 1 an d'attente s'est long je ne voulais plus attendre la pour moi il est confirmer pour fabrication 3 semaine de février

Posté(e)

A mon humble avis ce sera pour Francfort 2012, soit SEPTEMBRE 2012.

Sauf erreur de ma part, le salon de Francfort, c'était il y'a trois mois. Comme le salon se tient tous les 2 ans => Le prochain salon de Francfort c'est Septembre 2013 !

(L'année prochaine le salon de Francfort c'est uniquement pour les véhicules utilitaires.)

Posté(e)

@sylv

Hello,

j'ai commandé le mien début Avril '11, promis initialement pour fin décembre/début Janvier '12... la cc vient de m'annoncer fin Mai '12 : 14 mois !! ... :colere:

j'espère que tu l'auras + tôt que moi... Je vais tenter une négo, mais ca promet d'être dur :hot:

J'étais pas au courant pour le restylage... j'espère qu'il ne vont pas me livrer en Septembre

Posté(e)

yes moi j'ai vraiment hésiter à retarder ma commande mais bon au final 12 mois sa passe vite mais la on va dire que comme j'ai vendu mon A4B8 avant s line je pense que là sa va etre long d'attendre mars

pour le restylage on dirai que personne ne sais vraiment donc perso j'ai pas retarder sinon on s'en sort plus

bon courage pour ta decision

@+

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum mais il y a deja un petit bou de temps que j'observe le sujet concernant le restylage du Q5.

Et bien j'ai un réponse a vos questions.

en effet je vais recevoir mon Q5 S-Line 3.0 TDI full options semaine 50 (8 mois d'atatente).

Voyant le restylage des autres modèles de la marque j'ai posé la question au responsable des ventes que je connais bien et qui m'a certifié qu'aucun restylage pour le Q5 n'interviendra avant 2013.

En effet il ont eu une réunion nationale il y a un mois a ce sujet.

donc ne vous attendez pas a voir un nouveau Q5 l'année prochaine.

Posté(e)

bonsoir

pour moi je pense que 12 mois un peu long, je change de voiture tous les 2 ans il faudra bientot que je commande une nouvelle voiture le jour de la livraison !!

pour le changement de mon A5SB contre un Q5 avec 7 mois à l'avance trop court :blink: :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum mais il y a deja un petit bou de temps que j'observe le sujet concernant le restylage du Q5.

Et bien j'ai un réponse a vos questions.

en effet je vais recevoir mon Q5 S-Line 3.0 TDI full options semaine 50 (8 mois d'atatente).

Voyant le restylage des autres modèles de la marque j'ai posé la question au responsable des ventes que je connais bien et qui m'a certifié qu'aucun restylage pour le Q5 n'interviendra avant 2013.

En effet il ont eu une réunion nationale il y a un mois a ce sujet.

donc ne vous attendez pas a voir un nouveau Q5 l'année prochaine.

Merci Audifan31 pour cette info.

Plusieurs magazines (Avus...) ont annoncé le restylage du Q5 en 2013 (et un tout nouveau Q5 avec une nouvelle plate-forme en 2016) donc ça correspond !

Bye.

Modifié par bacardi