Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Je suis à la recherche d'un nouvel intérieur cuir pour ma S de 12-1998, j'ai donc pas mal de questions à poser aux connaisseur... :bigsmile:

On trouve sur le boncoin et autre site de vente de pièce d'occase quelques intérieurs cuir ou cuir alcantara d'A4-S4-rs4, mais sont il tous compatible entre eux tant que l'on est sur du B5 ?

Il y a t'il des différences phase 1 phase 2 ?

Les sièges d'une 2.8 v6 atmo en cuir, par exemple, sont il les même que les S ?

Quelqu'un a t'il des sièges à vendre !?!

N'hésitez pas à faire un petit listing photo des différents intérieurs existant ça peu toujours servir...

Voici ma contribution, certain d'entre vous ont surement déjà vu cette photo mais voici mon siège après 323Mks de frottement de fesse et un mauvais entretient par l'ancien proprio :blink: !!! (point positif il chauffe encore mais j'ai un peu peur de me prendre une chataigne !!!)

img25441600p.jpg

By neiluj308 at 2011-08-31

Merci d'avance @++

Posté(e)

si c'est que le conducteur et qu'il faut juste nourir un peu les autre sa ne vaut pas le cout d'aller chez un sellier?

Sinon j'avais déja fait des recherche pour mon ancienne a4 et c'est un peu compliqué mais les différences viennent surtout au niveau de la fixation avant, que les sièges soient électrique ou non (au nibeau des mouvement pas du chaufage..)

Posté(e)

En fait, sur le siège passagé le cuir est tout craqué donc le nourir ne suffirat pas... (j'avoue il parait pas trop mal sur la photo!!) le siege conducteur lui est défoncé (il me semble que ça on le voit bien... :blink: ) et la banquette arrière peut être ratrapper mais j'ai surtout du mal avec le bi-ton gris noir.....

Posté(e)

Normalement a partir du moment ou l'auto à les même options (sièges elec et chauffant ou elec seulement)que ce soit celui de A4, S4 ou RS4 aucun soucis ça ce monte :bien:

Posté(e) (modifié)

...

(point positif il chauffe encore mais j'ai un peu peur de me prendre une chataigne !!!)

img25441600p.jpg

By neiluj308 at 2011-08-31

Merci d'avance @++

Lol Effectivement, la chataigne risque d'être mal placée en plus!

Sinon, je suis du même avis que "Audi S4 Biturbo"pour moi c'est compatible aussi.

Tes sièges ressemblent beaucoup à ceux d'une S4.

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Tes sièges ressemblent beaucoup à ceux d'une S4.

Normal Hiphouser, s'en est une :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Il y a un intérieur à vendre sur anibis, site suisse de petites annonces, blanc similaire au tien, dans un superbe état. Je pense que tu peux l avoir à un super prix. Annonce 1170143... Si jamais tu avais l occas de passer un petit week end par chez nous...;)!

Posté(e) (modifié)

Il y a un intérieur à vendre sur anibis, site suisse de petites annonces, blanc similaire au tien, dans un superbe état. Je pense que tu peux l avoir à un super prix. Annonce 1170143... Si jamais tu avais l occas de passer un petit week end par chez nous...;)!

En voila un bon plan :bigsmile: !!

Apparement intérieur vendu.....

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e) (modifié)

Bon je viens de repérer un intérieur complet cuir d'A4 2.8 v6 en très bon état sur les photos il ressemble comme deux gouttes d'eau à l'intérieur d'une s4 mais il ne serait pas chauffant :angry: !!

Pensez vous que les sièges cuir soient pré-équipé du chauffage d'origine ? ou sont il complétement différent lors de la fabrication ?

Bon je sais je suis un peu optimiste mais si il me suffisait de les brancher pour qu'il chauffe.... :rolleyes: car 500€ l'intérieur complet avec panneaux de porte....

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e)

Perso les sièges chauffant je m'en sert pas, je prefer en contre partie le toit ouvrant :bigsmile:

Mais ne reve pas si il ne sont pas chauffant, tu peut brancher la prise tu n'aura rien dans le siège pour la brancher cette prise...

Posté(e) (modifié)

Perso les sièges chauffant je m'en sert pas, je prefer en contre partie le toit ouvrant :bigsmile:

Mais ne reve pas si il ne sont pas chauffant, tu peut brancher la prise tu n'aura rien dans le siège pour la brancher cette prise...

C pas faux !!! mé moi elle dors dehors alors je me chauffe le c** tous le temps....

En plus j'ai aussi le toit.... :bigsmile:

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e)

Sur anibis de nouveau, un intérieur complet bleu avec sièges baquets Recaro et panneaux de portes pour 600 chf!!!! Super prix et très bon état! A saisir!!!!

C est l annonce 1317192

Posté(e)

Apprement les sièges de l'annonce sont éléctrique mais les miens non ça pose un souci ?!?

Posté(e)

Merci :bien:

g lancé le contact !

Posté(e)

Tiens regarde là Cuir S4 comme le tien !! :bien: :bien:

Bon apparement beau cuir mais pas chauffant.... dommage.... le prix était raisonnable :(

Posté(e)

ca peut t'intereser:

intérieure cuir S4

Merci celui là je l'ai déjà vu il est tous bouffer sur le coté gauche du siège conducteur... d'ailleur on peut l'apercevoir sur la photo...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Question plug en play....

Mes sièges sont chauffant mais pas éléctriques, du coup si je monte un intérieur éléctrique/chauffant, est ce j'ai un peu de soudure et de cablage ou simplement à brancher une prise ?!?

Merci d'avance les pro :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Etant donné que je continu ma recherche de siège et pour ceux que ça intéresse il y a en ce moment deux intérieur complet récaro RS4 à vendre sur le bon coin un gris et un noir.

Il dépasse largement mon budjet de réfection siège mais si qqn est intéressé voici les liens :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/276721791.htm?ca=12_s (m'a pas donné de tarif...)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/276604064.htm?ca=12_s (après contact celui ci en veux 1000€ complet de chez complet l'intérieur car il fournis même le ciel de toit ! :bigsmile: )

Pour infos sup les xenons il en veux 400€ et les feux arrière 100€

@++