Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu dans la Communauté


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je me lance après de nombreuses lectures toutes aussi passionnantes les unes que les autres, je me décide à poster mon premier message, un grand bravo à tous ces amoureux de la marque qui m'ont donné envie de passer à l'action.

Je viens d'acheter une A6 2.7 tdi quattro triptronic de 2006 et grâce à vous je me suis rendu à la concession pour passer commande d'une calandre RS6 :rolleyes: il faut bien commencer :bigthumbup:

Je joins quelques photos à l'état d'acquisition et ne manquerai pas de faire suivre celle avec les modifications .

J'ai quelques questions pour les pros :

-comment faire la mise à jour (audi me vend le CD 189 euros! sur le forum je vois 2 CD pour 10 euro ?)

-ou trouver des éclairages de jour à led compatibles avec les antibrouillards d'origines ?

 

Voila sinon la semaine prochaine traitement des vitres, peinture sur jantes (mes pneus sont neufs donc je garde l'origine en 18), embouts d'échappement droits, barres de portes et installation du module de téléphone dans l' accoudoir.

j’espère recevoir la calandre rapidement pour pouvoir l'installer

Bonne continuation à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "FOULEFEU" :bienvenue:

 

Pour ta 1ère question je pense que tu confond mise à jour cartographie du gps et mise à jour du MMI.

Et pour la 2ème question, je te conseille d'aller voir le site "powerled51.com" qui est bien connue sur le forum.

 

Vivement les photos !!!!! :Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Nantais45 pour ces infos, j'ai en effet confondu le MMi et le GPS :bigsmile:

et concernant "foulefeu" pour JPB17, quand on te colle un surnom souvent il reste ! mais suis très convivial :bigsmile:

 

Je joins des photos d'aujourd'hui et la suite la semaine prochaine............

post-85241-0-99291400-1321901786_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Me re voila aprés une longue attente mais le travail ! !

Je dépose des photos de l'Audi récupérée vendredi dernier ! et oui mon peintre s'est retrouvé à l'hopital avec une voiture non finie!

Vous me direz ce que vous en pensez, je trouve le résultat pas trop mal et la peinture de toit se marie bien avec le gris de la belle.

 

Place aux photos

 

Bonne soirée à tous et une excellente année au volant de votre Audi

post-85241-0-12632200-1327342998_thumb.jpg

post-85241-0-40178900-1327343356_thumb.jpg

post-85241-0-64513100-1327343568_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos suivantes

 

J'ai fais peindre les entourages de feux brouillard ainsi que le bas de pare choc arriére échappement compris !

Les jantes sont des anciennes A6 d'origine peinte

post-85241-0-06235500-1327343661_thumb.jpg

post-85241-0-04290900-1327343685_thumb.jpg

post-85241-0-62862500-1327343760_thumb.jpg

Modifié par FOULEFEU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On ne voit pas la couleur de ton toit, on ne voit pas la différence après peinture des grilles anti-brouillard, les pots en noir j'aime pas et je ne suis pas fan des jantes , en plus en noir...

Mais même si je suis difficile, je trouve que c'est bien de s'investir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...