Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Salut Franck, salut Guy

Franck, tes compteurs commencent vraiment à avoir de la gueule :bien:

Guy, si tu observe bien toutes les photos tu verras que les compteurs de catoki sont différents des tiens. Pour ton compteur kilométrique l'aiguille doit être sur 20, il n'y a ni points ni zéro, les compteurs de ce modèle démarrent à 20 kilomètre-heure. Ainsi tu remarquera qu'à très petite vitesse ton aiguille ne bouge pas vraiment.

Effectivement l'aiguille ne bouge pas de suite. Mais elle est fausse maintenant. Comment la re-étalonner ? :blink:

Et NON je ne suis pas privé de PC, mais plutôt en congé alors je me la coule douce en m'occupant de mon aquarium et non de ma voiture :bigsmile: :biere: (les poissons me calment :P ) Bonne peche alors :bigthumbup:

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ha Ha Ha pêcher dans l'aquarium, on me l'avait jamais faite celle-la

bon, il suffit de retirer ton aiguille (rotation délicate dans le sens horaire en soulevant vers toi douuuuuucement)puis de la repositionner sur le 20 en la remettant, aucun autre moyen sur nos compteur.

Bon courage, coco :bigsmile:

Posté(e)

Observe bien jeune padawan, la forme, les repères ......et tu ne peut le voir sur une photo : LA TAILLE.

:jap: Désolé ''MAITRE JEUDI'' ma cab-jet est de 92'

Ils se compliquent vraiment la vie chez Audi ! Ils n'ont rien d'autre à faire de que de changer la forme des fonds de compteurs ? Pfffff.......:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Non, Guy devrait avoir les mêmes compteurs que toi. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est la photo ou l'on voit sa jauge d'essence, son fond est semblable au mien et non au tien :unsure:

Voici les miens, de fonds:

Modifié par edwg2a
Posté(e)

Enfaite, je viens juste du réalise que la Cab de Guy, c'est un mazout :unsure: !! J'étais en train de comparer nos compteurs et je me demandé pourquoi son compte tour s'arrêté à 5100 ? et son compteur à 220km/h ?

Du coup, on a 3 compteurs différents!

Chouette ……., c'est sympa pour donner des conseils, on ne sait même pas si c'est la même chose chez l'autre………….. !!!! :angry:

Posté(e)

il n'y a que peu de différences, mais faudra faire avec. Cependant les compteurs t° et carburant se tarent comme tu l'a indiquer chez tout le monde sauf qu'il y a une façon bien précise pour bouger l'aiguille de t° de nos modèles. de plus, comme tu as du le constater, il y a une manière précise de positionner l'aiguille kilométrique.

Posté(e)

Ouais, et tu fais comment pour la T°...? La mienne ne monte plus qu'au deuxième petit trait du bas :blink:

Posté(e)

Je te fais une réponse en photo quand je rentre

Posté(e) (modifié)

Bon, tu regardes si l'aiguille arrive bien en butée sur le petit point avant 120 degrés, tout comme l'a expliqué catoky, si non tu joues avec le réglage; attention on suis bien la flèche BLEUE sur la photo:

post-42798-0-62727500-1323447537_thumb.jpg

moi, j'ai utilisé un tournevis de précision, la je vois pas bien sur la photo, mais c'est à partir de ce bitonio que se règle l'aiguille c’est sur.

Voila, j’espère qu cela t'aidera, si tu ne me vois pas sur le site, ne pense pas que je suis privé de pc; mais ce soir je pars sur bocognano; donc si mon téléphone passe sur le champ de foire entre deux bières à la châtaigne :bigsmile: ou deux figatelli :bigsmile: je pourrai toujours répondre; Sinon à lundi et bon weekend à tous

Modifié par edwg2a
Posté(e)

Changement des ampoules par les leds rouge en suivant les conseils et astuces, en 20 minutes c'était plié :bigthumbup:

Je poste les photos ce soir :)

Posté(e) (modifié)

Ok voilà, la photo ! Ça ne va pas être une partie de plaisir pour poncer le rouge sans toucher au noir. En plus sous le blanc tu as aussi du rouge !!

Je te conseille de ne pas toucher à tes compteurs (les aiguilles) pour le moment. Laisse-moi le temps de tout remonter et de tester. Je te teindrai au courant. Par contre, j'aurai un problème pour tester mon compteur kilométrique car elle est sur 3 pattes jusqu'à début janvier.

DSC08548.jpg

Salut les gars

Bon, compteurs en pièces détachées.. problème. <_< Tous les AR des fonds sont comme le petit sur la photo . J'explique.Totalement rouges, pas comme les grands, moitié rouge moitié noir. Et sauf erreur visuelle, il me semble que la partie rouge est épaisse et semble la base . Puis, qu'ils ont rajouté la peinture noire par dessus. Du coup, j'ai repeind en blanc vif et laqué les deux supports d'éléctronique. Sauf qu'à 14h madame voulu sortir :angry: Résultat: magasin et farfouillettes avec le cab et demain, boulot sans compteurs.

Sinon suppression de la teinte orange des aiguilles et remplacement par du blanc.

La suite, ben j'en sais rien. Quand je rentre du boulot il fait nuit. Cà risque de se faire le week prochain.

"Kékascouye" ces gonzesses .. :bigsmile:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Salut Guy,:coucou:

En attendant que tu remontes ton compteur, tu n’as pas un GPS (TomTom ou autre) Ils donnent la vitesse réel, ça peut dépanner.:)

Posté(e)

Salut les gars, je vois que ça bosse dur le weekend :bigsmile:

Guy, tu peut supprimer le noir tu peux le constater sur la photo de mon fond éclairé, cela n'a pas trop d'importance sur les fonds d'origine, le hic d’éclairage de catoky vient du fait que ses fonds son faits maison, ils laissent passer plus de lumière, les nôtres ne laissent passer la lumière qu'au niveau de l’écriture le fond rouge n'est la que pour la couleur, le noir pour pouvoir accentuer l’éclairage au niveau des chiffres, chose dont tu n'a pas besoin avec des LEDs :biere: à la votre les gars

Posté(e) (modifié)

Salut les gars, je vois que ça bosse dur le weekend :bigsmile:

Guy, tu peut supprimer le noir tu peux le constater sur la photo de mon fond éclairé, cela n'a pas trop d'importance sur les fonds d'origine, le hic d’éclairage de catoky vient du fait que ses fonds son faits maison, ils laissent passer plus de lumière, les nôtres ne laissent passer la lumière qu'au niveau de l’écriture le fond rouge n'est la que pour la couleur, le noir pour pouvoir accentuer l’éclairage au niveau des chiffres, chose dont tu n'a pas besoin avec des LEDs :biere: à la votre les gars

Oh l'ivrogne de Bocognano ..... :bleble: J'ai pas de noir. Ils sont tous rouges/roses dessous comme le plus patit de la photo et on dirait que la teinte est dans l'épaisseur. :bigsmile:

Alors tu t'es encore goinfré de charcuterie, migliacci, beigners à la farine de chataigne, fromage de chèvre/brebis. Le tout accompagné de nos vins de pays en compagnie des Gendarmes du bas du village ... :rolleyes: :bigsmile: Tu vas pas tarder à sombrer toi :bigthumbup:

Et ne me fais pas une :vomi: "pizza" sur le sujet ...hein !!!!... :icon40:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e) (modifié)

Saches mon "jeune ami" que je ne fait pas de :vomi: ni ne boit avec des gendarmes et tu peux poncer le rouge-rose sans problèmes comme j'ai fait sur la mienne :up1:

t'es sur que c'est dans la masse :unsure: t'as raclé un petit coin au cutter ?

Modifié par edwg2a
Posté(e)

Voila pour les photos:

IMG_0250.JPG?psid=1

IMG_0248.JPG?psid=1

C'est beau :malelovies:

(Puis rouge c'est pas chi.nt a mettre :bigsmile:)

Posté(e) (modifié)

:jap:

Me restera qu'a passer les manos en led rouges aussi, et ça sera bon.

Question un peu HS, pour un +12v après contact sous le capot moteur je peux trouver quoi? J'ai un peu peur de partir a l'aventure et de cramer un truc :unsure:

@AUDICAB 2B: Tu as remonté ton compteur? (Pas compris pour les blancs, l'écran du smartphone n'aide pas :bigsmile:)

Modifié par Greg House
Posté(e)

Pour Greg :rolleyes:

Pour +12v, avec un testeur ou une lampe témoin, tu ne risques rien :bigthumbup:

Et..............

Salut les gars

Bon, compteurs en pièces détachées.. problème. <_< Tous les AR des fonds sont comme le petit sur la photo . J'explique.Totalement rouges, pas comme les grands, moitié rouge moitié noir. Et sauf erreur visuelle, il me semble que la partie rouge est épaisse et semble la base . Puis, qu'ils ont rajouté la peinture noire par dessus. Du coup, j'ai repeind en blanc vif et laqué les deux supports d'éléctronique. Sauf qu'à 14h madame voulu sortir :angry: Résultat: magasin et farfouillettes avec le cab et demain, boulot sans compteurs.

Sinon suppression de la teinte orange des aiguilles et remplacement par du blanc.

La suite, ben j'en sais rien. Quand je rentre du boulot il fait nuit. Cà risque de se faire le week prochain.

"Kékascouye" ces gonzesses .. :bigsmile:

Posté(e)

Le mieux pour un 12v après contact c'est le câble jaune-noir le plus gros au neiman, sinon il y a sur certains modèles une fiche libre sur la boîte à fusible, mais dessous en accédant par l'habitacle sous le tableau de bord derrière les relais.

Posté(e)

C'est mieux sur le PC :)

Pas bêtes pour la lampe témoin, j'aurais du y penser (C'est plus simple sur la moto :bigsmile:)

Si je trouve pas plus prêt effectivement le neiman c'est un bonne solution.

Pas cool les compteurs teinté dans la masse :(

Ni la semaine sans compteur d’ailleurs, je me demande si c'est une excuse valable pour un excès de vitesse :P

Posté(e)

:bleble: Ben non justement (merci Mme)

Le vent s'est levé dans la journée pendant que j'étais au boulot. Et .............tout est par terre dans la cuisine du jardin.Il me manque des vis, une tige de réglage qui traverse la vitre, un fonds de mano..etc etc . Je sais pas quoi encore car c'est le bronx. Les femmes .! ! ! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: Et tout çà pour aller faire des boutiques et ne rien acheter. Elles appellent çà comment déjà .....Ah oui , le" Lèche-vitrine"... :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Posté(e)

:bleble: Ben non justement (merci Mme)

Le vent s'est levé dans la journée pendant que j'étais au boulot. Et .............tout est par terre dans la cuisine du jardin.Il me manque des vis, une tige de réglage qui traverse la vitre, un fonds de mano..etc etc . Je sais pas quoi encore car c'est le bronx. Les femmes .! ! ! :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: Et tout çà pour aller faire des boutiques et ne rien acheter. Elles appellent çà comment déjà .....Ah oui , le" Lèche-vitrine"... :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Eh oui :rolleyes: , Les femmes :eldiablo: !!!! ....... Qu'est ce que l'on ferait sans elles ??!!!!!

…………….. Mmmmm, surement pleins de choses ………………….. Hahaha…:bigsmile:

Mais bon, heureusement qu'on les a :P , et qu'on les aime, nos p'tits femmes.:malelovies:

Bonne chance pour retrouver tes pièces :( aller du courage :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Toujours pas remonté. C'est sympa de rouler sans rien :rolleyes:

Je rigole... :bigsmile: demain je fais un effort. Il est remonté depuis samedi,mais pas en place..........ben quoi :( on est Corse ou on ne l'est pas. Hein "Napo". ??? On a le temmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps nous :holiday:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

:coucou: Cà y est tout est remonté, reste le plus dur. Remettre l'heure :bigthumbup:

C'est super beau. Pas de difference d'éclairage. Le bleu est uniforme meme les aiguilles sont bleues. Je suis satisfait du rendu :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Au fait.

Le compteur de nuit tu le prends avec flash...sans flash.flash doux ...yeux rouges .. :rolleyes:

Toutes façons çà serat pour vendredi au plutot. J'rentre en clinique ce soir et ressort jeudi soir. P'tit cout de bistouri :bigthumbup:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Si tu le prends avec le flash, tu ne verras pas la lumière du compteur. Prends ta photo dans le noir :ph34r: sans flash (compteur allumé bien sûr !:P ).

Je n'ai toujours pas fini les miens, mais comme la voiture est sur cales, je ne peux pas trop jouer dedans pour le tester. Je verrai tout ça après les vacances de noël. On rentre en France pour les fêtes. Mais surtout, pour récupérer tous les cadeaux que le Père Noël à amener pour mon p'tit cab.

Bon chance Guy :bigthumbup: , pour ton p'tit coup de bistouri.

Joyeux Noël à tous et à toutes.

Franck :coucou:

Posté(e)

Bon courage pour le coup de bistouri ;)

Joyeux Noël à tous et toute, et faite gaffe sur la route, ça glisse :bigsmile:

Posté(e)

bon courage vieille branche .....

et très bon noël à tous :icon33:

Posté(e)

Un p'tit coucou vite fait.

Je devais sortir chier soir mais, ils m'ont gardé jusqu'à ce matinmatin. :furious:

Du coup hier soir je me suis débranché la perfusion et vià j'ai laissé la télé allumée et mes affaires...Via à la maison, manger quelque chose de bon :59: un bon film et vers 11h/minuit retour a la clinique...

Ni vu ni connu.....un peu comme prendre le maquis :MDRpt:

Un p'tit couou du boulot .... 1 mois d'arret qu'il m'a mit le chirurgien. Je lui ai dit "vous etes fou ..si je ramènne çà au patron, c'est lui que je vous ramènne pour un AVC"

Mais bon j'lui ai quand meme donné l'arret pour qu'il en fasse ce qu'il veut

Par contre, ce matin avant de me lacher, ils m'ont refait le pansement et là j'ai découvert le travail on dirait que j'ai été recousu aprés une morsure de squale. J'vous ferais une photo au prochain pansement. Ames sensibles s'abstenir...

Bon allez, j'vous laisse.On ferme à midi. Direction resto avec toute l'equipe de boulot . Puis retour à la casba avec le 14 eme mois comme d'hab

A ce soir les p'tits loups

Posté(e) (modifié)

En attendant celle du compteur.. voila ce qui arrive quand on veut le démonter...Faites gaffes. Cà mord. Il n'y a qu'à voir la marque des dents :colere:

c'est parti ....

cimg6519.jpg

cimg6520.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Tu va faire des étincelle avec ça (un éclair dans la main, oui très facile)

je sors =>

Plus sérieusement, ça fait une belle balafre mais c'est propre, pour en avoir quelqu'une a mon actif :P , sa devrait ne pas trop laisser de trace ;)

Par contre, vu l'emplacement, ça doit faire un peu ch*er :(

Posté(e)

Bonjour Guy,

Je ne savais pas que les compteurs….. ça mordait :P ……il va falloir que je fasse attention avec les miens dry.gif . Tas pensé à les dresser !:fouet:

Dit-moi, t'as fais ça comment ? Tu ne t'es pas loupé sur ce coup là !

Aller! Bon rétablissement et surtout bonnes fêtes.

Franck

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est, le Père Noel est passé. Je vais enfin pouvoir travailler sur mon p'tit cab.

Pour la sono

DSC08653.jpg

Côté mécanique (soufflet, courroie distri., courroie accessoires, pompeà eau, thermostat, vérins capot de capote et attache du pot)

DSC08654.jpg

Suspension sport -40/40

DSC08647.jpg

Pour la peinture

DSC08651.jpg

Les bas de caisse

DSC08650.jpg

Film 3D carbone

DSC086481.jpg

Voilà pour le moment, le reste suivra un peu plus tard. Parcontre, j'ai appris récemment qu'il fallait un certificat d'homologation ''Suisse'' pour chaque objet non d'origine que l'on monte sur le véhicule, sinon,on ne passe pas le CT. Il va falloir que je me renseigne un peu plus sur cette loi à la ''Suisse'', dès que je rentre à la maison !

Joyeuses fêtes à tous et à toutes.

Posté(e)

Oui surtout pour le film carbone

Et bien, il t'a gaté .....................de travail le père noel. T"avais qu'à te faire modre comme moi et tu serais penard Divan /telé/pc. :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Bonjour,

O.o magnifique tu ma donner une super idee la !!!!!

Est ce que je pourrai avoir un gabarit de tes fond de compteur sacanner s.t.p sa me fait gagner du temps

Bonne soirée