Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Depuis un moment inscrit sur le forum mais je n'ai jamais fait ma présentation dans cette section <_<

Je m'appelle Kévin j'ai 22 ans et j'habite en lorraine plus precisement dans les Vosges.

J'ai posséder une audi TT mk1 coupé noire pendant 2 ans et depuis février 2011 je posséde une audi TT roadster mk2 gris avus au look TTS.

Je posterais des photos trés prochainement.

Bonne route a tous.

Amicalement.

Kevin.

Invité Passion attitude
Posté(e)

:bienvenue:

Mais on se connait déjà :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour l'accueil l'ami Max :bigthumbup:

En effet il me semble qu'on se connais déja :eldiablo: .

J'ai pu accès a ma boite de messagerie car je suis un petit nouveau etant donné que j'ai demandé a supprimé mes posts.

Posté(e)

Merci pour l'accueil l'ami Max :bigthumbup:

En effet il me semble qu'on se connais déja :eldiablo: .

J'ai pu accès a ma boite de messagerie car je suis un petit nouveau etant donné que j'ai demandé a supprimé mes posts.

:welco:

tu a eu un problème avec ton compte, ne t'inquiète pas sa va vite revenir. Bisous :icon33:

Posté(e)

Merci pour l'accueil elo :eldiablo:

C'est pas que j'ai eu un probléme avec mon compte mais j'ai simplement demandé la suppression des post que j'avais créer pour des raisons personnelles. Maintenant je refais ma présentation et post de nouveaux messages dans certains sujets mais je n'ai toujours pas accés a ma boite de messagerie privé :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

Mais on se connait déjà :bigsmile: :bigthumbup:

Pareil , déjà vu en vrai :bigsmile:

Ca va tu es à un message de récupérer tout celà, je crois que ca doit etre 10 pour celà :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: laurent!!

Le voila ce message on va voir ça :hot:

Oui t'inquiète pas , car quand tu as demandé à supprimer tes posts pour des raisons qui te sont propres , tout à surement été effacés donc tu as perdu certaines fonctionnalités du forum qui ne sont valables qu'à partir de 10 messages :bigthumbup:

Tout celà est normal , les modos ou admins ont juste suivis ta demande d'après ce que j'ai compris. Donc ca sert pas à grand chose de raler sur celà :bigsmile:

Le problème c'est qu'un fois supprimés , c'est irreversible mais ca va , c'est pas trop dur de refaire 10 messages. :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais, BF3 un peu court en solo :bigsmile:

Sinon moi c'est plus Forza Motorsport :eldiablo:

Après je crois qu'il y'a un topic spécial dans le forum pour jouer en réseau ou discuter de celà, de mémoire dans la rubrique "Salon de Thé" :jap: