Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce jour je me suis lancé.

Voici ma commande:

Avus

Noir Phantom

Jantes PQ1

Alu trigon en plaquage

Chassis S line

Ciel Pavillon noir

Attelage

Eclairage ambiance

Kit fixation coffre

Phares LED

Sièges sport

Suppression identification et modèle

Toit panoramique

Trappe à ski

Volant 3 branches + palettes

Début de production du Biturbo début 2012 d'ou une livraison attendue pour mi avril. :unsure:

Plus que 5 mois à attendre ..... je ne suis pas trop à la rue j'ai encore mon A5 V6 240CV pour faire joujou en attendant mon nouveau jouet :bigsmile:

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

76000 € et des poussières sans compter carte grise taxe CO2 frais mise a la route auquels vient se soustraire les 11% de remises soit un total d'environ 69000€

Posté(e)

Ni l'un ni l'autre car je suis libéral et je suis au barème kilométrique qui génère pour environ 40000km/an environ 23 000 € de défiscalisation

Posté(e)

Première bi turbo du fofo a être en commande!! sacré veinard! belle configuration :malelovies:je ne sais pas si c'est de série sur ce modèle mais tu n'as pas pris le kit Sline?

Posté(e)

Non ce n'est pas de série mais mon budget n'étant pas inextensible ... Tout comme les jantes en 19 ou 20 pouces.... Il faut faire des choix!

Posté(e)

félicitations

elle va réchauffer le bitume la gamine !!! dommage que tu l'ai pas en janvier février !!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Non ce n'est pas de série mais mon budget n'étant pas inextensible ... Tout comme les jantes en 19 ou 20 pouces.... Il faut faire des choix!

Arfff! c'est dommage mais je comprends ta position!! perso a ta place j'aurai pris ce kit exterieur SLINE qui à mon sens démarque cette A6 d'une autre, au détriment de certaines options choisies (mais ce n'est que mon choix)

Posté(e)

Malgrès cette magnifique configuration j'aurais supprimé quelque option et pris une Avus

Mais c'est une AVUS!

Posté(e)

g rien dit roh le boulet que je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non non c'est la fin de semaine la fatigue se fait sentir :bigthumbup:

Posté(e)

Mon commercial m'a fait passer de la doc au format PDF (note interne)et son gros volume m'empêche de le mettre en ligne comme pièce jointe.

Alors si quelqu'un à une solution pour pouvoir le mettre en ligne je peux lui faxer ou lui envoyer par mail, cela pourrait intéresser certains. :carre:

Posté(e)

Belle future acquisition, je suis vraiment fan de cette nouvelle A6 Biturbo :malelovies: :malelovies:

Des que je suis au boulot je m en occupe ;)

Tu devrait déja y etre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi je finis à 19:30 pffff tjs pas reçu ton mail

Je viens de le renvoyer mais apparemment la première fois il n'y avais pas eu de souci.

Fais moi signe à reception

Posté(e)

toujours rien :angry: :angry:

c bon ^^

Comprend rien.... suis HS , c bon signifie que tu l'as reçu?

Posté(e)

oui je viens de le recevoir

...............

Voili Voilo peu pas faire mieu :(

Edit Modération (Bagheera) : J'ai retiré tes docs. Car même si ce sont des docs commerciales, et non des docs techniques spécifiques, il y a quand même des infos qui n'ont pas à être publiées en ligne, tels que les noms des personnes et leurs signatures :coucou:

Posté(e)

générateur de son "type V8 essence".

Ces messieurs auraient)ils un complexe à roule "diesel" pour chercher à avoir un son "V8 essence" ?????

Posté(e)

générateur de son "type V8 essence".

Ces messieurs auraient)ils un complexe à roule "diesel" pour chercher à avoir un son "V8 essence" ?????

Non mais quand on peut conjuguer utile à agréable....

Perso je fait 40 000 km par an et je ne peux me permettre de rouler autrement qu'en diesel, mais il est vrai aussi que le son des V6 ou V8 essence flattent l'oreille alors ....

Posté(e)

+1, mais quoi que!?......

HS/on:

A l'heure ou le prix du mazout atteind des sommes astronomiques on est en mesure de ce poser la question et surtout de faire le calcul d'un réel gain comparé à un essence!! le seul argument qui me décide à ne pas passer de l'autre côté de la barrière est la revente!! car malheureusement beaucoup de personnes ont gardés en image (sans s'être vraiment penché sur le problème) Gazoil = Economie !!!

HS/ off.

Posté(e)

belle configuration: félicitations!!!

Sinon intérieur de quelle couleur(cuir et inserts)???

Cuir noir sur sièges sport , alu trigon et ciel de pavillon noir.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

320Km/h: T'as gagné à la loterie nationale??? t'as quasi toutes les options disponibles pour l'A6 :blink:

tu m'étonne que ça devrait être pas mal!!!! :bien:

Posté(e) (modifié)

@ pe86, il me semble que 320 l'a commandée en avant, je vois l'option rampes de pavillon noires...

Sinon, effectivement très belle config.

Modifié par Clement