Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche quelques petites pièces d'occasion pour une Audi 80 B4 1992. (L’année n'a pas d'importance en vue des pièces que je recherche).

J'aurais besoin de deux ailes avant sans trou (je parle des trous concernant les répétiteur d'aile ainsi que les trous des moulures et du sigle Audi, je ne sais pas si cela existe sans trous) ou d’une personne capable de boucher les trous par soudure sur mes ailes actuelles (je ne possède pas de semi-automatique et je n’ai jamais souder de ma vie).

J'aurais besoin également d'une antenne électrique pour ce même modèle, si cela n'existe pas idem que pour les ailes, il faudrait souder le trou de l'antenne et j'utiliserais l'antenne de la vitre arrière.

Si vous avez les pièces demandées ou que vous êtes un expert de la soudure et protection anti-corrosion merci de m’envoyer un message privé.

Le message privé est important, car je n'ai pas internet donc seul l'avertissement des mails me préviendra de vos réponses sur mon GSM.

Je vous remercie d'avance.

PS : Je suis de la région de Huy-Waremme en Belgique.

PS2: C'est urgent, la voiture rentre en carrosserie pour peinture complète le 1 Décembre.