Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous! Comme certains d'entre vous le savent, il y a quelques mois j'ai décider de changer mes veilleuses par des LED anti-erreur ODB de chez bluecars! Cependant depuis quelques temps la veilleuse du côté passager s'allume 10 sec puis s'éteint. Pour la rallumer il suffit d'éteindre les feux et de tout rallume. Le problème se reproduit quand même! Je m'en remet à vous si quelqu'un à eu le même problème ou connait la solution!

Merci d'avance et bonne semaine :coucou:

Posté(e)

J'ai eue exactement le même soucis mes sur les veilleurses de plaque.

J'ai contacté mon vendeur qui m'à conseillé de retirer une résistance.

Une foie fait je n'est plus eue de soucis.

Mais avant de faire sa contacte ton vendeur si tes lampes sont toujours sous garantie et expose lui le problème en lui demandant si il à une solution. De cette manière si il te conseil la même chose et qu'après coup sa décone encor il ne peut pas te faire soter ta garantie.

Pour retirer la résistance il ne faut pas essayer de la dessouder car je crois que c'est souder au plomb et pas à l'étain il faut "casser" délicatement les soudures en essayant de retirer la résistance à l'aide d'une pince.

Pour info avant que tu ne pose la question, avoir retiré la résistance sa ne m'a pas afficher de deffaut au TDB (c'est ce dont je redouté).

Posté(e)

Sur ma finition je n'ai pas d'ODB... Je pense que vais essayé ce que tu as fais, niveau résistance. Le probleme est que j'ai ma veilleuse gauche qui fonctionne parfaitement!

Posté(e)

avec des lampes "normales" sa fonctionne?

Car il te faudrais (au cas ou) essayer de resserrer les contacts sur la douille.

Posté(e)

Oui avec les lampes normales aucuns problèmes. J'ai envoyé un dossier de SAV à bluecars j'espère qu'ils auront une réponse claire à me donner!