Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

question idiote mais urgente : j'essaie d'installer les barres de toit de mon Q5 pour la première fois, et il faut utiliser la clé dynamométrique adéquate pour les fixer : pas moyen de la trouver, où est-elle rangée par défaut ??

Merci pour votre aide !

Posté(e)

Merci pour ta réponse :)

J'ai bien acheté mon véhicule neuf, mais les barres de toit étaient en vrac dans le coffre, sans le carton... J'ai appelé le concessionnaire mais il ne savait pas me dire ce qu'avait pu faire le préparateur (c'était il y a deux mois)...

Bon, j'ai refouillé la voiture de fond en comble et j'ai fini par regarder le compartiment sous le coffre, devant la roue de secours : il y a une trappe avec divers accessoires (triangle, ...) et miracle ! la clé des barres était rangée là.

Du coup, j'ai pu aller acheter mon coffre de toit, je reviens juste du magasin. Ouf :)

Posté(e)

Quel modèle as tu pris ? une tite photo pour montrer ce que cela donne ?

:bien:

Posté(e)

Quel modèle as tu pris ? une tite photo pour montrer ce que cela donne ?

:bien:

Thule Dynamic 800 Noir...

zoom.550.550.1364RC12280.jpg

Le Thule Excellence me faisait envie, mais 250€ de plus, et plus de hauteur, ce qui fait qu'il ne passe plus partout (et pas dans le parking souterrain de ma résidence par exemple).

Le Dynamic 800 double pratiquement le volume de coffre disponible et le look s'accorde pas trop mal avec le Q5 Gris Volcan... J'essaie de penser à poster une photo à mon prochain départ en vacances (je l'ai rangé au garage avec les barres de toit).

Posté(e)

C'est pour mettre des skis ....

T'arrives à caser une valise la dedans ?

Posté(e)

Ce n'est pas parce que ça permet d'emporter des skis (longueur ok) que ça ne marche pas pour d'autres bagages. Avec 420L de volume utilisable et 84Lx34H, il y a largement de quoi emporter pas mal de sacs (je suis plutôt sacs)... les très gros trucs restent dans le coffre.