Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Bon je viens vers vous car en ce moment ma titine me fait un drôle de truc.

A froid, aucune odeur suspecte mais a chaud elle sent l'huile ou le caoutchouc brûlé. On le sent aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur.

En ouvrant mon capot, j'ai remarqué une chose qui me parait inquiètante....les photos parlerons d'elles même....

photo0590y.th.jpg

photo0592.th.jpg

En gros de l'huile sort de ma culasse et tombe sur un carter d'ou l'odeur de brûlé (enfin je suppose...) par contre je ne fume (la voiture ) pas blanc, ni a froid ou a chaud, ni au ralenti ni a l'accélération. Serait ce un joint de culasse ou est ce que ça pourrait avoir un rapport dû a la dernière intervention chez audi ? (remplacement capteur huile + vidange )

Bref ça m'inquiète....elle tourne correctement et aucun bruit suspect.

Please help merci..

raoh

Posté(e)

Je pense que ça vient juste du joint de couvre culasse mais je pense que AUDI vend le cache complet,pas de joint au détail quoi...A voir.

Posté(e)

Au lieu de racheter un couvre culasse démonte le,nettoie bien et remonte avec de la pâte noire.

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses, je vais voir si le couvre culasse est bien vissé et si oui envisager d'essayer de trouver ce joint ou sinon ça sera un tour au garage :'(.