Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

le mot entretien s'affiche au tableau de bord quand je demarre et rest affiche 30seconde et je souhaite que enlever cet affichage

je ne vois pas comment faire.merci d'avance pour tout renseignement utile.

Posté(e)

Si tu veux enlever ton message sur l'ODB, c'est que tu as fait ta vidange au moins? :unsure:

Si tel est le cas, regarde dans ta notice d'utilisation ou alors :Forum63:

Il y a déjà plein de topic là-dessus! <_<

Greg! :hello:

Posté(e)

Sinon, pour le RAZ, il faut appuyer sur le bouton au tableau de bord où y a une clé plate et mettre le contact!

Ton indicateur va clignoter et tu appuies une fois sur la mise à zéro du compteur journalier... :bigsmile:

Et voilà! :bien:

Après, au bout de 500 Kms environ, il t'affichera le nouveau décompte! :jap:

Amicalement, Greg! :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de faire la vidange sur mon A4 (B6) et je n'arrive pas à enlevé l'affichage "ENTRETIEN!" au démarrage.

J'ai essayé ce qui est écrit au dessus mais ça ne me fait rien clignoté et je n'arrive pas à avoir la message "----Km

ou ---Jour"

Dans le livret ils disent que lorsqu'on appui sur le bouton "Clés plate" le mot "service" doit apparaître mais moi il ne vient jamais

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ?

Posté(e)

Moi aussi il n y a rien qui apparaissait mais c pas grave tu mets le contact en appuyant sur la cle et quelques secondes apres t appuies sur le zero sans attendre l affichage de service et normalement ca marche

Posté(e)

Oui je l'ai fait mais quand je coupe le contact et que je le remet la message "ENTRETIEN!" s'affiche encore.

Je suis en train de ragarder un peut partou sur le net et apperement il va falloir que je trouve un VAG-COM.

Posté(e)

Non je ne suis pas en Long Life.

Du moins je pense pas car c'est pas écrit sur le livret de la voiture.

Mais j'ai vu que certaint avait été embêté pour remttre l'entretien à zéro avec des A4 TDI 130 de 2002.

Et comme par hazard c'est A4 TDI 130 de 2002 que j'ai :( .

Posté(e)

moi j'appuie sur la "clé" lorsque je met le contact puis j'appuie sur 0 quand le message entretien apparait en relachant l'autre et ca fonctionne (ou inversement je sais plus, mais de demoire c'est ca)

Posté(e)

J'ai trouvé ce lien sur le site pour acheter un VAG

http://www.worldnext.co.uk/vagseller.html

Je trouve que cette page web n'inspire pas trop confiance

J'aimerai savoir si beaucoup de personne sont passé par ce lien et si il n'y a pas eu de problème

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Merci,

Effectivement cette méthode fonctionne.

En fait dans le livret ils n'expliquent pas qu'il faut d'abord mettre le contact puis le couper avant de le remettre.

Pour ce qui est du VAG je pense qu'il serait tout de même bien de m'en procurer un.

Donc si quelqu'un peut me répondre sur le sérieu du lien ...