Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , voila mon probleme j ai un gresillement sur tous les hp GRAVE ( donc du bas ) et cela s atenue quand j enleve les graves sur le reglage ????? je demonte bientot les deux panneaux de porte avant pour faire un peut de carrosserie et j en profite pour voir les connexions et l etat des hp , si quelqu un peut me dire ou se trouve l ampli je pourrai aussi verifié les connexions .... merci d avance

Posté(e)

Bonjour,

L'ampli est normalement situé dessus ou dessous le chargeur DVD du GPS (c'est à dire dans la trappe à gauche dans le coffre).

En espérant que çà puisse t'aider.

Posté(e)

bonjour pour moi aussi

grésillement dans la portière avant gauche, 17€ de pièce et 90€ de main d œuvre.

j hésite à démonter moi même.

Posté(e)

mon probleme est resolu , les membranes sont hs sur touts les hp et je te conseil de le faire toi meme , les garnitures de portes sont tres facile a enlevé et les hp aussi il te faudra juste un fer pour soudure ( on en trouve de parttout a moindre coup )

Posté(e)

eh bien non pas de bose d ailleurs il n y a aucune marque , j e monte demain du pioneer :en bas pour les basses 170w / 4 ohms et sous les tweeters 120w / 4 ohms . je tiens au courant pour le resultat

Posté(e)

ça m intéresse bien d avoir une opinion sur le changement des enceintes si il ilk y a une grosse différence , sinon il y a la marque Focal qui est de très bonne facture.

Posté(e)

voila ... hp neuf . le son est parfait . pour info les 8 hp me sont revenus a 180 euros