Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila une page ce tourne .... Ma petite A2 cette après midi direction Bordeaux et sa nouvelle maison, en espérant quel sera bien la bas :D

Je reste sur le fofo et je jette un œil ici si je peu aider ;)

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci , c'est sympa ( et utile ! ) :thanks:

Posté(e)

C'est normale surtout étant complètement fou de cette A2 ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que l'on en devient un peu fou, on a l'impression de posséder une voiture rare et unique ... :lover: :euh:

Modifié par boule69
Posté(e)

Elle est rare, enfin quand on connait pas on en voie pas mais après tu en voie presque partout :MdrDevil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Elle est rare, enfin quand on connait pas on en voie pas mais après tu en voie presque partout :MdrDevil:

actuellement j'en cherche à en croiser, mais rien par chez moi, je pense aussi qu'après l'avoir acheté, j'en verrai aussi presque partout :bien:

et qu'en vous vous croisez, en A2, vous vous faites un signe ?? (nous en Mx5 toujours)

j'aime beaucoup tes rétros en noir, ça rend bien avec le contour des vitres de la même couleur :applaudit:

pour les pares chocs, avec une peinture au pistolet aurait eu un meilleur rendu ! :jap:

bon maintenant elle est vendue .....

Modifié par la BDR04
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'en voyaient souvent a côté de chez moi mais jamais un signe sauf avec une propio mais c'était juste par rapport au toit (le mien fonctionnait et pas le siens....)

Pour la peinture j'aurais beaucoup aimé le faire au pistolet mais je me suis pas lancé dans l'aventure mais je pense m'y lancer si l'occasion se présente.

PS: j’espère que tu trouvera ton bonheur ;)

Posté(e)

merci

ca y est ...... et je l'adore

elle est de face un peu comme la tienne avec le pare choc peint jusqu'en bas, je trouve cela plus sympa, l'arrière n'est pas encore fait, mais je le ferais à l'automne !

tes bas de caisses latéraux etaient gris ou les as tu laissé en noir ?

Posté(e)

J'ai refait tout les bas de caisse pour une belle uniformité sinon cela fait bizarre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je possède une Audi A2 de 2001 1.4TDI.. Je cherche à demonter l'écrou central du moyeu pour changer de roulement avant droit. Mais je n'arrive pas à trouver de douille correspondant; ce n'est pas du 12 pans, mais du 6 pans vu son filletage interne; j'y ai introduis la clé de securité de la jante alu dans le sens inverse (puisqu'elle est filleté en 6 pans) et celle-ci a epousé correctement l'écrou; Quelle outil utilisé pour devisser cet ecrou? Merci d'avance