Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que niveau options entre le 3.7 et 4.2 c du pareil au même sur un même millésime.

après il parait que le 4.2 ne consomme pas beaucoup plus que le 3.7, juste assurance et carte grise à la hausse :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis sideré devant le peu d'audi A8 en bon état disponible en France comme en allemagne,

autant les Mercedes S500 ou E500 sont nombreuses, comme les BMW 735/745i, autant les A8 sont tres peu nombreuses...

j'ai augmenté mon budget à 14.500€, mais rien...

Bon bien sur, mes caracteristiques sont peut etre un peu poussés... non? (Couleur noire, Carnet Audi à jour, MMI, Toit ouvrant)

Personne ne vend ici une belle A8 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ?

Posté(e) (modifié)

Ck37000 ton budget est un peu faible pour une belle A8 en France sans trop de kilomètres et avec un suivi à jour. Me concernant, puisque tu poses la question, j'ai mis la mienne en vente et suis, tout vantardise mise à part, le moins cher de france à produit équivalent sur le site sur lequel je l'ai mise...mais je suis au-dessus de 14500 car peu de km entres autres points forts. Dans ton budget, on tombe sur des véhicules qui frolent déjà les 200000km et sur lesquels, forcément, de lourdes réparations vont arriver faisant du coup grimper la note à un tarif supérieur à un véhicule moins kilométré que tu aurais payé initialement plus cher mais en étant plus serein sur la minimisation des frais. Si tu veux plus d'infos sur mon véhicule en particulier tu peux me contacter en MP.

Modifié par bercha69
Posté(e)

Apres avoir zoné un bout de temps sur les annonces, je trouve mon budget assez correct (prix apres nego bien sur)

j'ai d'ailleurs réussi à baisser pas mal d'annonces d'a8 qui etait affiché aux alentours des 16/17000

pour ta voiture, je ne vois pas ton annonce ?!

Meme sur le site d'audi (en allemagne), il y en a une magnifique, et pas si kilometré que ca, pour moins de 15k€, avec garantie 1 an et tout et tout,

ensuite le kilometrage ne me fait pas peur si l'entretien a ete respecté,

tous mes anciens véhicules etaient entre 150.000 et plus de 200.000 km (CL 500, 740, 750, E55, ...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

jte jure ces importateurs...

le gars me propose une belle a8 noir, toutes options,

il m'envoie les photos et le prix : 14.400€

et je me dis l'avoir deja vue... apres une petite recherche, la voila : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=153195926

mais à un prix different :bigsmile:

je veux bien qu'il y ai des frais d'importation, mais quand mm... 2500€ !!!

en plus elle est en vente depuis 4 mois...

Posté(e) (modifié)

on peut peut etre en parler raisonnablement moi il faut que je me trouve une D4

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

J'avoue que si la mienne était vendue, elle m'intéresserait énormément

Posté(e) (modifié)

oui c'est ca

:)

Bleue :blink: !!! moi, je la vois gris/vert!!! :unsure:

:coucou:

Modifié par JJA8
Posté(e)

Bleue :blink: !!! moi, je la vois gris/vert!!! :unsure:

:coucou:

t'as fumer ? :) c'est Bleu nordique nacré 9U9U Z7R

Posté(e) (modifié)

je pense qu'effectivement c'est la fumette!!! :bigsmile:

mais, faudrais quand meme que j'en vois une a nouveau en vrai, parce que en photo, je trouve pas cette couleur vraiment bleu...

Modifié par JJA8
Posté(e) (modifié)

je vais t'aider je te la fait voir sur du vert :)

mais ils ont mis un stock de paillette c'est de la folie

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

belle photo!

maintenant, alors c'est plus bleu/vert! :bigsmile:

Posté(e)

j'en ai reperé une qui pourrait m'interesser, mais elle possede un kit bio ethanol,

j'avoue que je ne suis pas friand de ce genre de choses,

faut-il s'en mefier sur une a8 4.2l?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, il est temps de passer aux choses serieuses,

j'ai maintenant le budget pour acheter la titine !!

mais je ne trouve, pour l'instant, aucune a8, NOIRE,4.2 avec TOE, et un minimum d'options... dur dur dur...

si jamais vous croisez une annonce ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon allez, ma 750 part ce week end,

je suis donc officiellement à la recherche de l'A8 ! :)

Une belle A8 Noire ou Grise, avec un petit pack Avus :)

Posté(e)

Tu es toujours fixé sur le 4.2 où une MAGNIFIQUE 3.7 pourrait faire ton bonheur...

Posté(e)

Je viens de revoir le mail que tu m'avais envoyé,

par contre je n'ai pas de trace de la liste d'options de ton A8 !

Posté(e)

Iclerc69audiA8 >> tu le vends combien ton carrosse ? je cherche une A8 GPL (3.7 ou 4.2) mais faudra d’abord vendre l'A6....

Posté(e)

18 000

quand je la vends je me rachète direct une D4

en même temps pour la vendre il faudrait que je passe une annonce :)

Posté(e) (modifié)

ck37000 voici les options qui équipent mon véhicule:

TOE solaire , HIFI bose , JA avus 19pouces, téléphone de bord bluetooth, banquette arrière chauffante, GPS+MMI+TV, store arrière électrique, palettes au volant, surteintage des vitres...

Les plaquettes arrières sont neuves d'un mois, les avants seront faites lundi, les pneus avant sont récents et les arrières en bon état+tout ce que je t'avais déjà envoyé par mail en terme d'entretien mécanique...

Modifié par bercha69