Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous , j allais acheter une audi en bon etat nickel...

Au moment ou je demare tout va bien, parcontre quand j'accellere j ai un bruit métallique qui reste bloque au niveau des tubes métalliques genre

klek klek klek klek

Est ce grave ? En tout cas cela ma bloquer pour l acheter !

J ai pris une video si ca aide :)

Merci de vos infos

Modifié par Myfirstaudi
Posté(e) (modifié)

Partage ta vidéo se serai plus simple

en cours mais elle est un peu trop charge 82 mb

ou si vous avez des mails ...

Modifié par Myfirstaudi
Posté(e)

video (le son coupe dsl mais on peut entendre le bruit metallique qui flotte dans les tubes ... vraiment aucune idee de ce que ca peut etre :s ( ou passez vos mails si ca ne passe pas) . Au deuxieme demarage,la voiture a une peine a demarer ( au bout de la 4eme tentative ) a la limite de caler, obliger de accellerer =/

fichier trop gros mail please

Posté(e)

video (le son coupe dsl mais on peut entendre le bruit metallique qui flotte dans les tubes ... vraiment aucune idee de ce que ca peut etre :s ( ou passez vos mails si ca ne passe pas) . Au deuxieme demarage,la voiture a une peine a demarer ( au bout de la 4eme tentative ) a la limite de caler, obliger de accellerer =/

fichier trop gros mail please

Bonjour Myfirstaudi,

Ajoute ta video sur youtube et ensuite partage le lien voilà B) effectivement avec une video cela sera plus parlant pour d’aider.

Posté(e)

Salut,

Les poussoirs hydrauliques de soupapes avachis peut-être. (bruit type tic tic tic en partie haute du moteur)

@+

Posté(e)

Salut,

Les poussoirs hydrauliques de soupapes avachis peut-être. (bruit type tic tic tic en partie haute du moteur)

@+

salut

non je ne pense pas, c un bruit genre une piece metallique qui est bloque dans les tubes. on entend ce bruit seulement quand on accellere

la video est trop grande

Posté(e) (modifié)

Peut être une vise coincé à un endroit tout bêtement

Peut etre mais le bruit est vraiment lourd (mauvaise qualitee audio sur mon app photo) et impossible de demonter cette partie, outils speciaux.. introuvable

Modifié par Myfirstaudi
Posté(e)

salut

tu a demonter ton cata pour voir si tu na pas un moceau qui se balade ??

Posté(e)

Ah oui moi c'est ce que j'aurais fait ou alors si c'est vraiment une bonne occasion l’emmener chez Audi pour un diag