Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de boite s:s:s


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila je vous explique mon soucis, j'avais un soucis avec mon audi A4 Break B6 Sline mon souflet de cardan coté conducteur mais coté boite a lacher mais depuis quelques temps j'avais un léger bruit en 3,4,5,6eme en relachant les gaz donc en etand sur le frein moteur.

Mais quand le souflet a lacher hop la le bruit la fait dans toute les vitesse et un gros bruit.

 

Je l'ai faite rentrée en concession verdict soit différentiel mort soit roulement de boite mais pour etre sur faut faire un devis donc démontage de boite et remplacer la boite cout en concession 3700euros.

Pas envie et pas les moyens de lacher 3700euros dans une boite de vitesse, donc je cherches une boite d'occaz ou une adresse, un lien pour trouver une boite pour mon audi car je trouves rien comme boite.

Mon modèle de boite est une boite 6 pour une A4 19Tdi 130 pk mais il me faut un modèle gba car il y a différent modèle efc,feg et gba pour moi ca doit etre une gba.

Quelqu'un d'entre vous a déja eu un soucis niveau boite sur se modèle ou a déja entendu quelque chose de similaire ?

Ou si il y a un post dédié a se soucis sur le forum je suis preneur car j'ai rien trouvé en se qui concerne les soucis de boite manuel sur les b6

Svp aidez moi car c'est la galere pour l'instant avec ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...