Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VOYANT MOTEUR ALLUMER audi A3 dsg (8P) 2008


Messages recommandés

BONJOUR

SLT ma voiture AUDI A3 DSG (8P) 2008 VOYANT MOTEUR ALLUMER ORANGE + COUPURE DE PUISSANCE + MOTEUR BRUIYANT + UN PEUT DE FUMER A L'ECHAPPEMENT ON DIRRAIT UNE VOITURETTE JE PASSE A PENNE LA 3EME MAIS COUPURE DE GAZ DEPUIS LA 1ER ET 2EME .

DONC J'AI Débrancher une fiche lier a un petit capteur situer sur un gros tuyau de la vanne egr qui se trouve devant la boite de vitesse et puit le voyant moteur n'apparait pluis toute mes vitesse s'enclenche bien tous ce passe bien .

mais la question est ce que cela est normale ?

S'implement en débranche cette fiche ma voiture fonctionne bien aucune perte de puissance aucun voyant je me posse la question pouvez vous me répondre merci

Modifié par AUDI A3 DSG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me paraît bizarre, c'est que le problème que tu décris ressemble, à celui d'une bobine d'allumage défectueuse...

Je pense qu'il a pas de bobine d'allumage, ça doit être un tdi, because la vanne EGR c'est pas super fréquent sur un essence.

 

@Audi A3DSG -> quel moteur? J'ai pas bien compris ce que tu as débranché. C'est la commande d'EGR? Si c'est ça, nettoyage d'EGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle trop mon ancienne Megane coupé, exactement les même symptômes, et j'ai eu le soucis 3 fois. Après je connais pas trop encore les moteur des A3 c'est tout nouveau pour moi, donc je veux bien te croire poto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment ça se passe sur le tdi.

Sur mon TD5 c'est commander par 2 électrovannes. Toi tu dois surement avoir 2 connecteurs assez proches?

 

Si tu pouvais nous montrer une photo.

Comme ça je dirais que tu as débranché la commande d'EGR mais ça m’étonne que tu n'as pas de défaut affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...