Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

excellent merci, vivement dans 15j

juste 2 questions

y a t-il l'assistant de route (par ex sur autoroute pour te dire quelle voix prendre en te dessinant les voix)

peut-on zoomer sur tout "le pays" pour voir tout l'itinéraire?

Posté(e)

excellent merci, vivement dans 15j

juste 2 questions

y a t-il l'assistant de route (par ex sur autoroute pour te dire quelle voix prendre en te dessinant les voix)

peut-on zoomer sur tout "le pays" pour voir tout l'itinéraire?

Oui, au moment de prendre une sortie, ou tout simplement en arrivant à une intersection. L'écran affiche une image de la voie ou de la sortie à prendre.

Tu peux évidemment zoomer ou dézoomer, via la grosse molette, pour avoir une vue d'ensemble de ton trajet. :)

Posté(e)

Non non je disais ça car tu n'as pas le mouvement des aiguilles lorsque tu appuies sur le demarreur "check des aiguilles"

Tu devrais le faire programmer au VagCom pour avoir ce bel effet au démarrage :bien:

Dis m en plus sur vag com je connais pas.

Posté(e)

c'est quoi tes jantes ?

Hello,

ce sont des BBS CS.

Posté(e)

Oui, au moment de prendre une sortie, ou tout simplement en arrivant à une intersection. L'écran affiche une image de la voie ou de la sortie à prendre.

Tu peux évidemment zoomer ou dézoomer, via la grosse molette, pour avoir une vue d'ensemble de ton trajet. :)

merci pour tes précisions

zoomer et dézommer n'est pas forcément une évidence, car mon gps "résident" sur le touran ne le fait pas, et cela m'a cruellement manqué, c'est pour cela que je voulais une précisios, pour me rassurer :coucou:

Posté(e)

Dis m en plus sur vag com je connais pas.

Le VagCom s'est ce dont à quoi on "connecte" la voiture pour être relié informatiquement. Avec cet appareil tu peux entre autre faire des modifications sur ton véhicule par codage informatique.

Il y a un Tuto "Check des aiguilles" que tu peux retrouver dans "les tuto et liens utiles concernant vos A1"

Sinon en MP pour que je t'envoie la procédure bien mise en page sur Excel sur ton adresse mail perso. J'ai donné ça à mon CC pour qu'il me le fasse avant de me livrer en juin :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Super sympa cette vidéo :D

Posté(e)

Salut a tous,

Pour ceux qui s'intéresse à ça, j'ai fait deux petite vidéos vite faite de ce que donne l'affichage video via le câble AMI AV :

Voici l'affichage du GPS de l'iphone, le son et l'image passe très bien malgré l'ajustement qui ne prend pas l'entièreté de l'écran.

Et voici ce que donne une video :

Encore désolé pour la qualité mais j'ai fait ça avec les moyens du bord au taf....

Posté(e)

Hélas oui...donc GPS totalement inutile pour le moment...Mais bon on sais ainsi que cela peut fonctionner :bigsmile:

Prochainement je recevrai mon câble VCDS et j'ai un tutorial pour désactiver cette protection et ainsi exploiter pleinement l'écran du MMI avec mon iPhone 4 :bigthumbup:

Posté(e)

700€, c'est une bonne cause... :eldiablo: