Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Ca y est j'ai porté titine pour faire un échappement sur mesure. Je la récupère d'ici 2 à 3 semaines sad.gif , c'est long mais bon, il n'avait plus de place et sinon il fallait attendre jusque septembre/octobre, et comme je suis un gros capricieux et que je veux tout tout de suite... En plus ça tombe bien car je ne peux pas la conduire à cause de mon bras en écharpe bleble.gif .

Alors sur les conseils du préparateur, pour le moment il supprime le cata et le silencieux intermédiaire, c'est là où il y a le plus de gain en puissance à faire. Comme je lui ai dit que je ne voulais pas faire un barouf d'enfer, il m'a conseillé de d'abord écouter le bruit que ferait cette config, que si je voulais, il me ferait le silencieux final plus tard. Voilà, je suis impatient hot.gif !

Posté(e)

C'est RS Product, dans la Drôme. Pour le prix, il faut compter dans les 500 euros. Penses tu qu'il vaut mieux supprimer le cata où changer le silncieux final?

Posté(e)

supprimer le catalyseur n'est vraiment pas conseiller tu risques d'endommager quelque chose à moins que tu es un moteur APY et la je dis respé biggthumpup.gif

Posté(e)
alexkids : expliques plus stp... quel est le rapport APY ou autre ? sonde lambda.... ?

192203[/snapback]

APY = Power, puisque il n'y a pas de sonde lambda aprés cata diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif Donc pas de probléme pour les tubes afrique biggthumpup.gif

Posté(e)

Vous avez de la chance veinards, je voudrais mettre un tube affrique mais je peux pas sad.gif Alors il faut que je me penche sur un catalyseur sport et ce n'est pas le meme prix sad.gif

Posté(e)

Donc il est préférable que je ne vire pas le catalyseur? Ok je téléphone desuite pour annuler, et demander une sortie sur mesure plutôt. sad.gif