Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon s3 est de janvier 2007 elle vient d'italie le probleme c'est quelle n'a pas de regulateur de vitesse

j'ai vu qu il pouvait etre installer simplment en rajoutant un commodo (celui de VW qui fait clignotant + regulateur et tout) sans changer le module qui coute 200 euros chez audi la ref de mon module est 8p0 953 549 F est ce que cela pour etre etre possible sur ma voiture

Posté(e)

J'ai moi même monte le régulateur de vitesse sur mon S3 et aucun soucis.

Il faut bien être sur que ton calculateur soit compatible et c'est bon.

Un petit coup de vagcom et le tour est jouet!!!!

fais des recherches et tu trouveras ton bonheur.

A+

Posté(e)

donc la reference de mon boitier est la bonne et donc la reference que tu me donne sa correspond a quoi au commodo ?

Posté(e)

est donc si c'est le commodo est ce que un la reference du second commodo qui se monte sous celui des clignotants.merci

Posté(e)

Je sais pas si ton calculateur est compatible.

Essaye de formuler tes phares un peu plus en français stp. J'ai rien compris.

La ref ci-dessus est pour le commodo du régulateur de vitesse. Tu n'as pas besoin de changer le commodo de clignotant.

Bye

Posté(e)

ben j'ai noté plus haut la reference de mon boitier . la reference du commodo que tu m'a donné c'est pour le commodo qui se trouve en dessous du commodo des clignotants

mais je ne vois pas comment je vais faire pour installer le commodo dont tu ma donné la reference sans changer mon module

si tu accpete le plus simple c'est de passer en mp je te donne mon numero

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je te remercie. J'ai joint 4 concessions dans les alpes maritimes. Ils m'ont dit que c'était pas possible. Mais comme j'avais lu ce topic. J'ai insisté. C'est bon rdv bientôt. +-250 €. Merci encore.