Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que pensez vous du "partenaire" AUDI VALODIS à St Ouen l'aumône ?

Sur l'accueil, l'entretien, les prix, la disponibilité ?

Merci

Posté(e)

Alors :

1 - Accueil : correct

2 - Entretien : incompétents !

3 - Prix : Pas exhorbitants par rapport à certaines concessions parisiennes

4 - Disponibilité : Difficile...

Mamat

Posté(e)
Alors :

Mamat

191366[/snapback]

Super !

Exactement l'opinion que j'avais d'eux !

Connais-tu un autre Audi dans le 95 ?

Et merci pour ton avis.

Posté(e)
Pas vraiment, mais c'est pour faire quoi ?

Mamat

191380[/snapback]

Changer les 4 bougies de mon TT (apparement bougies spécifiques !)

Posté(e)

Alors là de trois choses l'une, soit tu les changes toi même, ce qui n'est pas vraiment très compliqué, soit tu va chez Valodis, mais tu restes derrière eux pour voir ce qu'ils font, soit tu vas chez quelqu'un de plus compétent genre MTM France à Paris.

Mamat

Posté(e)
Alors là de trois choses l'une, soit tu les changes toi même, ce qui n'est pas vraiment très compliqué, soit tu va chez Valodis, mais tu restes derrière eux pour voir ce qu'ils font, soit tu vas chez quelqu'un de plus compétent genre MTM France à Paris.

Mamat

191385[/snapback]

Merci pour tes réponses.

Je crois que je vais aller chez Valodis, c'est les plus près et je resterais dérrière eux !

Posté(e)
...soit tu vas chez quelqu'un de plus compétent genre MTM France à Paris.

Mamat

191385[/snapback]

MTM pour changer des bougies, ils vont l'assassiner ? fouet.gif

Posté(e)
Alors :

Mamat

191366[/snapback]

Ah bah merde dis pas ça malheureux. J'y vais ce week-end pour avoir des renseignements bigsmile.gif

Tiens d'ailleurs faut que je passe dans la section vente pour mon A3.

Je vais tater le commercial (qui m'allait l'air gentil il y a un an).

Posté(e)
MTM pour changer des bougies, ils vont l'assassiner ?  fouet.gif

191399[/snapback]

qu'en sais-tu ? cela ressemble fort à une affirmation gratuite blink.gif

Posté(e)

J'ai eu affaire à Valodis pour un dossier épineux il y a 3 ans et ils ont été abominables. Sur le plan technique pas de soucis mais pour l'accompagnement commercial de se litige c'est du double zéro. Au niveau commercial j'ai eu à faire dernièrement à un petit nouveau qui m'a fait gentiment essayer une A6 3.0 TDI pendant qu'un gars me lavait mon A4 intérieur/extérieur bien.gif

Posté(e)
MTM pour changer des bougies, ils vont l'assassiner ?  fouet.gif

191399[/snapback]

Je ne réponds pas à ça parce qu'après tu vas encore dire que je t'en veux !

bigsmile.gif

Mais sache que je n'en pense pas moins...

Mamat

Posté(e)
Au niveau commercial j'ai eu à faire dernièrement à un petit nouveau qui m'a fait gentiment essayer une A6 3.0 TDI pendant qu'un gars me lavait mon A4 intérieur/extérieur  bien.gif

Ah je pense que c'est le même jeune avec qui j'ai parlé il y a un an et qui en effet était très gentil.

Posté(e)

Je suis allé chez Valodis il y à 1 mois pour changer mes bougies à 09h30 du matin.

Je demandes si ils peuvent la faire et la réponse fut :

- Elle sera prête pour 17h.

Et moi, je leur explique que je ne peux pas attendre jusqu'à 17h, je n'ai personne pour venir me chercher à la concession.

Et pas de réponse de leur part, du style on s'en fout.

Faut-il prendre rendez-vous pour faire changer des bougies ?

Posté(e)

Normalement oui, mais là ils ne font vraiment pas d'effort... dry.gif

Fidèles à leur réputation ! bigsmile.gif

Mamat

Posté(e) (modifié)
Alors là de trois choses l'une, soit tu les changes toi même, ce qui n'est pas vraiment très compliqué, soit tu va chez Valodis, mais tu restes derrière eux pour voir ce qu'ils font, soit tu vas chez quelqu'un de plus compétent genre PAS DE PUB à Paris.

Mamat

191385[/snapback]

C'est pas si facile que ça, surtout que si tu as les bobines bosch t'a de bonne chance de les explosés ! En plus les deux de droite nécessite pas mal de démontage. Conclusion: vas chez Mamat pour lui c'est facile biggthumpup.gif

Donc soit t'es un bon mécano et tu fais toi même, soit tu t'adresse à n'importe quel garage en ayant pris soin de vérifier les ref de tes bougies bien.gif

Modifié par davidtt
Posté(e)
Des gens y vont ce week-end ? J'y passe Samedi.

193097[/snapback]

A quelle heure tu y passes Samedi ?

Posté(e)
A quelle heure tu y passes Samedi ?

Je pense que je vais y aller vers 9:30, histoire d'attaquer sec le commercial bigsmile.gif

Posté(e)

Me revoilà.

Bon... Comment dire... Je suis assez déçu de ma visite.

J'attaque d'entrée sur un commercial que je ne connaissais pas (c'était pas le jeune que j'aimais bien, ça commençait mal). Je lui dit que je suis intéressé par une voiture que j'achèterai dans un an pile poil. Il a peut-être pas du aimer que ce soit dans un an, je sais pas, on aurait pas dit.

Après 20mn de discussion, on va à son bureau. Papotage, et je demande ce qu'il en serait pour la reprise de ma voiture. Là, j'ai bien rigolé. Il a commencé à prendre un magazine avec les tarifs pour des voitures de 12 mois et a sorti sa calculatrice. Et là très fort, il a fait semblant (et je dit bien semblant car ses doigts effleuraient les touches sans les enfoncer et il n'a même pas taper un calcul mais que des chiffres) de calculer le montant. Et là... tadaaaaa... 16.000 € pour mon A3 Ambition 2.0 TDI140 de 32.500km et de moins de deux ans.

Par ailleurs, pour nous dire au revoir, il me donne un fascicule assez conséquent pour me donner une idée. Mais manque de chance, il n'y a aucun prix dedans (ni des options, ni des finitions). En gros ça ne me sert à rien.

C'est pas gagné tout ça bigsmile.gif

Posté(e)

Le commercial à qui j'ai eu à faire et qui m'a fait essayer coup sur coup une A6 2.0 TDI et une 3.0 TDI est jeune noir qui s'appelle Alasane Niane me semble-t-il. De toutes façons c'est le seul noir de la concession.

Posté(e)
Le commercial à qui j'ai eu à faire et qui m'a fait essayer coup sur coup une A6 2.0 TDI et une 3.0 TDI est jeune noir qui s'appelle Alasane Niane me semble-t-il. De toutes façons c'est le seul noir de la concession.

Ah bah c'était lui en effet blink.gif

Bah il m'a pas demander d'essayer quoique ce soit.

Faut que j'y retourne avec toi je pense bigsmile.gif

Posté(e)

Avec plaisir ça peut se faire bien.gif

Posté(e)
Avec plaisir ça peut se faire  bien.gif

194700[/snapback]

De toutes façons c'est pour un achat en Juin 2006, donc je compte y retourner vers Janvier 2006. On s'en reparlera et merci bien.gif

Posté(e)
Je pense que je vais y aller vers 9:30, histoire d'attaquer sec le commercial  bigsmile.gif

193970[/snapback]

J'ai du te voir ce week end car j'étais stationné devant certes dans une 206 HDi noire (ba oui la Polo est en panne donc c'est un véhicule de pret).

J'attendais une Audi un peu plus ancienne (100 CS quattro avant) pour faire un transfert de pièces.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah j'en remet une couche sur cette concession (pardon partenaire !).

Jeudi matin, je commande la dump valve et le gars des pièces détachées me dit Ok elle sera là vendredi.Je lui dis moi pas possible vendredi donc passerais samedi.Lui pas présent samedi mais fera la commission à tous le monde.

Samedi matin, je me pointe chez mon "partenaire" et surprise, pas de pièce !

Et personne au courant bien sûr !

Ca continue toujours et encore .......

Je viens d'appeler il y a un quart d'heur, après 3 minutes de disque, on me raccroche au nez !

Est-ce-que quelqu'un a une lettre type de mécontentement pour envoyer ça à la maison mère parce-que je commence sérieusement à douter de cette concession ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

MERCI a Monsieur Dubut , de chez Valodis, de m'avoir envoyer les documents relatifs a l'historique de mon allroad V8.

François.