arnaud

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À propos de arnaud

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    TT 180 coupé

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  1. Voici les infos : SARL AMCA Garage de l'orangerie Impasse du château 95110 Sannois 01 39 82 34 99 Le responsable s'appelle Michel MULARCZYK
  2. Salut Ludo, :coucou: Juste pour te dire qu'à Sannois, il y a un garage qui s'occupe très bien des Audi (et Porsche) ! Mains d'oeuvre à 45 €/heure et super sympa (le responsable s'appelle Michel). Si tu veux, je te donnes le nom et l'adresse demain (j'ai pas la carte sous la main !). A plus.
  3. Peut-être moi le TT1 noir du coté de Franconville ! :coucou:
  4. Merci à toi LorenzoTT pour ta réponse. J'ai pu trouver ce week-end de la 0w30 avec les normes VW qui correspondes bien (kennol). Tchao et bonne route :coucou:
  5. Salut à tous, :coucou: Je fais appel à vos lumières au sujet de l'huile moteur. A ma révision des 75000 KM, j'ai demandé à Audi de me remettre de la Castrol slx longlife2 en 0w30 (ce que j'avais déjà !). Le souci, c'est que je n'arrives plus à trouver cette huile en vente sur internet ? Est-ce-que quelqu'un sait où on peut en trouver (à part chez Audi :bigsmile: ). Merci à tous et bon week-end.
  6. Salut Tidav, :coucou: J'avais le même symptôme sur ma TT 180 de 2003. Il n'y avait pas de pb sur les bougies, ni sur les bobines, ni sur le débimètre. J'ai nettoyé mon boitier papillon et depuis, le ralenti est nickel, et je n'ai plus cette coupure d'une demi seconde lorsque j'accelerai fort (effectivement en 1ere) ! Essaie de nettoyer ton boitier papillon et tiens nous au courant. :bien:
  7. Salut à tous, Ayant 75000 km au compteur de ma TT, je me suis dis "allez hop révision audi". Vu l'accueil de Valodis à St Ouen, je laisse tomber. Ensuite j'appelles le mardi la concession de St Maximin. Il me donne rendez-vous pour le lendemain ! (en plein mois d'août) ! Finalement je prends rendez-vous le samedi 12/08 à 13h30. J'arrives le samedi à 13h30 et on s'occupes de ma voiture de suite. Je demandes un petit diag avec les résultats : pas de pb monsieur. Je demandes gentiment si le mécano peux me poser ma dump valve acheter six mois plus tôt chez audi mais jamais eu le temps de le faire moi même : pas de pb monsieur (et gratis en plus !). Le mécano fait ensuite un vrai controle du véhicule (il ne fait pas que des croix sur une fiche !). Et là, surprise : Vos plaquettes à l'avant sont très usées ! Effectivement, j'étais sur le témoin d'usure (ceci dit elles étaient d'origines) ! Donc un peu embété, je demande s' il peut les changer de suite : pas de pb monsieur ! Et voilà, je récupères ma belle à 15h30, avec l'odb remis à zéro, le tampon des 75000 dans le carnet, une explication des prestations pour un montant total de 317 euros. Le chef d'atelier est très sympa et le mécano encore plus ! Merci à eux, je retrouves confiance dans la marque. :coucou:
  8. Alors, est-ce-que finalement quelqu'un a trouvé LA solution ? Je veux parler de la solution : 1) changement de l'autoradio 2) avec signal radio impeccable 3) Pas de ploc à chaque coupure du poste 4) enceintes arrières + caisson qui fonctionnennt. 5) les références exactes des pièces/cables à acheter. Le tout pour un TT 180 coupé de 2003. Et je proposes une tournée au vainqueur (paris/région parisienne) !
  9. C'est peut-être la version du TT qui diffère (le mien est de Mai 2003).
  10. Cette liste est-elle à l'identique pour les TT ? Par exemple, la TT a 80 canaux sur la clim or la liste s'arrête à 72. D'où ma question sur les correspondances de canaux de cette liste avec la TT ! Merci pour vos réponses.
  11. Entierement d'accord avec ce jugement. Le responsable pièce détaché est sympa, le reste pas terrible. Et comme c'est les seuls dans le 95, bonjour tristesse !
  12. Merci de vos conseils éclairés. Et pour l'arrière, une astuce ?
  13. Qui sait changer les hauts-parleurs avant et arrière sur un TT ? Faut-il faire la même manip que dans le tuto "Bricoler vous mêmes votre TT" pour avoir accès aux enceintes avant (démontage de la porte ?) ? Merci de vos réponses car j'en ai une qui grésille à l'avant droit et je vais en profité pour les changer ! Merci à tous.