Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Alors voilà, je viens d'acquérir un allroad de 2003 toutes options qui totalise 130 000km.

Je l'ai depuis une semaine, j'ai déjà un petit problème avec une fuite proche de la jante qui sont corrodées (corrodées? corrosionées??? :D), mais à part ça, un allroad toutes options pour 14k. Elle me plait beaucoup. J'ai fais 3 clios à 200 000 et là, évidemment, ça change énormément. Je suis de Haute Savoie, j'espère que je trouverai des astuces et des conseils sur ce forum. Je l'ai déjà parcouru plusieurs fois, mais ceci est mon premier post. Alors bonjour à tous et je mettrai des photos de mon nouveau jouet très bientôt :)

Bonne soirée et bon week end à tous,

licks0re

p.s.: avant d'acheter mon occaz, je me suis rendu à jean lain annemasse, dégoutant de "je m'en foutisme". Je rejoint un post qui a déjà été fait ici. J'espère qu'à cluses ça sera mieux. Réponse et verdict dans 2 semaines max, je fais mon entretien semaine proche ou +/- 10 jours.

Posté(e)

:coucou: licks0re,

vas-y, fais péter les photos d'la bête :bigsmile:

:P

Posté(e)

j'ai déjà un petit problème avec une fuite proche de la jante qui sont corrodées (corrodées? corrosionées??? :D),

soufflet de cardan peut-être??

Posté(e)

soufflet de cardan peut-être??

Non, une fuite d'air au pneu. Le soufflet de cardan a été changé juste avant la vente par l'ancien propriétaire :)

Posté(e)

Bienvenu dans la communauté des 4 :ap:anneaux .

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Allroad.

Pour le problème de fuite, peut être un mauvais montage du pneu ou une déformation de la jante. Je serais toi direction le garage du coin pour faire démonter le pneu et vérifier la jante, il en va de ta sécurité personnelle et de ceux que tu transportes.

Maintenant il nous faut :Forum68:

Posté(e)

Bienvenue au club :coucou:

Tu es sûr que c'est un pneu ta fuite... et pas un élément du système de suspension pneumatique ?? Dans les 2 cas, à résoudre rapidement.