Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Acquisition A5 sportbak


jmarc88

Messages recommandés

Hello,

Voici 2 photos (pas terribles)de ma nouvelle acquisition, dès que j'en fais des + belles, je les poste, promis.

C'est quand même plus pratique que mon ancien coupé.

 

Description :

S-Line 3.0 TDI QUATTRO S-tronic avec comme équipement supplémentaires :

Pack éclairage

Pack rangement

Radar avant

Rétro élec. Escamotables

Sièges chauffants

Sièges avants électriques

Sièges cuir Valcona

Toit ouvrant

Palettes volant

Audi drive select

Bluetooth

Advanced key

Audi hold assist

Feux de route assistés

Surtapis coffre

Kite S-line

Jantes 19"

Peinture métalisée

 

Toujours aussi content du moulin.

 

A+

post-63841-0-57163600-1318591397_thumb.jpg

post-63841-0-23191900-1318591629_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une noir fantôme nacré, de Novembre 2010 avec 15000km au compteur.

Origine Allemagne, d'ailleurs c'est étonnant que ce soit une vraie S-Ligne, je croyais que là bas les pack n'existaient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle auto - je regretterais juste l'absence si c'était pour moi , de la suspension pilotée qui va bien avec l'audi drive select, surtut avec des jantes 19". Quid du chassis sport ?. Sinon, effectivement, il n'y a pas de packs option en allemagne mais la la finition s-line doit correspondre au kit extérieur en ce qui te concerne, en tout cas il se voit sur les photos que tu montres. Par contre ton auto est optionnée bien au delà en équipements s-line.

 

Encore félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle auto - je regretterais juste l'absence si c'était pour moi , de la suspension pilotée qui va bien avec l'audi drive select, surtut avec des jantes 19". Quid du chassis sport ?

PicMic, je pense que l'Audi Drive Select dispose de la suspension pilotée (c'est souvent le cas, sinon c'est la direction, etc...) ... et tu es a -10mm je crois comme un chassis sport Sline classique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PicMic, je pense que l'Audi Drive Select dispose de la suspension pilotée (c'est souvent le cas, sinon c'est la direction, etc...) ... et tu es a -10mm je crois comme un chassis sport Sline classique ...

 

non c'est inexact. L'audi drive select est une option à part qui va avoir une action sur

 

- boite de vitesse si boite auto (mais ça ne suffit pas à avoir l'ADS)

- suspension pilotée si l'option amortissement piloté est présente

Adaptation du châssis aux différentes situations de conduite et aux diverses natures de la chaussée abaissement de 20 mm. Oblige Audi Drive Select.

- direction assistée si option direction dynamique présente

(Régulation dynamique de l' effort et de l' angle de direction en fonction de la situation de conduite. Confort et dynamique de conduite accrus en cas de changement de voie, de stationnement et de conduite sur route sinueuse. Oblige Audi Drive Select.)

- différentiel quattro sport

Répartition dynamique de couple droite/gauche sur l'essieu arrière. Pour V6 3.2 FSI quattro S tronic ou V6 3.0 TDI quattro S tronic. Oblige Audi Drive Select.

 

L'abaissement du véhicule en mode sport est même supérieur au chassis sport s-line en cas d'amortissement piloté et ces 2 options ne sont pas cumulatives.

 

Alors en effet , notre ami ne mentionne pas l'une de ces 3 dernières options, il en a donc surement une mais pas forcément l'amortissement piloté

 

Je viens de vérifier mais n'hésitez pas à me corriger si j'ai zappé un truc ou si je ne suis pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est inexact. L'audi drive select est une option à part qui va avoir une action sur

 

- boite de vitesse si boite auto (mais ça ne suffit pas à avoir l'ADS)

- suspension pilotée si l'option amortissement piloté est présente

- direction assistée si option direction dynamique présente

 

- différentiel quattro sport

 

L'abaissement du véhicule en mode sport est même supérieur au chassis sport s-line en cas d'amortissement piloté et ces 2 options ne sont pas cumulatives.

 

Alors en effet , notre ami ne mentionne pas l'une de ces 3 dernières options, il en a donc surement une mais pas forcément l'amortissement piloté

 

Je viens de vérifier mais n'hésitez pas à me corriger si j'ai zappé un truc ou si je ne suis pas clair.

:coucou:

Autant pour moi pour le surbaissement du châssis ;) mais bien souvent c'est l'amortissement piloté que prennent par défaut les clients bien souvent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet et je suis assez déçu par rapport à mon ancien A5 coupé, ici je ne dispose pas de la suspension pilotée car je ne peux pas la réglée avec l'Audi drive select. J'ai juste le choix de réglage sur la direction et la boite de vitesse.

 

Mais elle tient déjà très bien la route comme cela.

Par contre quand je m'amuse dans les cols vosgiens ça manque un peu...

 

Sinon elle n'a pas que le pack s-line extérieur, c'est bien une vraie S-lins : volant avec le logo + sièges badgés S-line + ciel de pavillon noir.

Peut être des allemands sont-ils venus la chercher en France ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

dommage effectivement que les anciens clients n'aient pas choisi la suspension adaptative... ils ont certainement choisi par contre le pack ext. et int. Sline ;)

 

très belle auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...