Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j'ai remplacer mon système d'antenne d'origine, mais le diamètre du pas de visse de la nouvelle antenne est plus gros que l'ancien et je n'arrive pas a trouver une antenne au même diamètre, j'ai été a autoback, feu vert, norauto et des magasins type tuning et rien

alors voila si quelqu'un pourrait m'aider car je capte très mal la radio sans antenne

merci

Posté(e)

Coucou

Pourtant en choisissant une antenne de type origine, si tu lis bien sur l'emballage tu verras pour quel type de voitures ils ont été prévus.

Posté(e)

salut,

j`ais deja acheté une antenne courte dans un centre auto leclerc et j`avais fournis avec l`antenne un gros pas de visse et un petit,sinon va chez AUDI tu seras sur.

Posté(e)

je ne parle pas de l'antenne (tige si vous preferez) mais de la piece ou vien se visser l'antenne qui a la meme ref que l'ancienne mais ou le pas de visse est plus gros que l'ancien

Posté(e)

Ah ok, à ce moment là soit tu essayer antenne après antenne de trouver la bonne, soit tu remplace à nouveau l'embase.

L'antenne Shark de chez Autobacs rend super bien sur Audi A3 et est d'origine sur pas mal de voitures du groupe Volkswagen. Ca t'évitera de te prendre la tête avec les antennes et les embases, elle capte bien et est assez simple à poser. (et le prix est correct)