Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le capot de l'accoudoir central de mon A3 ne se clipse plus. La barre métallique s'est barrée (mais je l'ai retrouvée).

Est-ce que quelqu'un ici a une astuce pour la replacer correctement ?

Merci d'avance !!!

J'attends vos retours avec impatience.

Posté(e)

:coucou: wind-2a,

ça fait "plaisir", je me sents moins seul :bigsmile: , j'ai exactement le même problème que toi : la pièce métallique s'est barrée (mais moi elle est restée dedans :colere: ) mais la poignée n'est pas cassée.

:bien: ton lien, mais on ne voit pas comment est placée cette :madgo: de pièce métallique.

J'ai déjà cherché, j'ai rien trouvé :icon22:

(mais je vais suivre ce sujet de près :P )

:coucou:

Posté(e)

:coucou: wind-2a,

ça fait "plaisir", je me sents moins seul :bigsmile: , j'ai exactement le même problème que toi : la pièce métallique s'est barrée (mais moi elle est restée dedans :colere: ) mais la poignée n'est pas cassée.

:bien: ton lien, mais on ne voit pas comment est placée cette :madgo: de pièce métallique.

J'ai déjà cherché, j'ai rien trouvé :icon22:

(mais je vais suivre ce sujet de près :P )

:coucou:

mon accoudoir ne ressemble pas à celui des photos. Il n'y a pas de plaque.Il y a un ensemble comprenant la plaque + les charnières (d'un seul tenant).

Sinon astuce du jour : j'ai mis un trombone ouvert derrière la poignée. L'effet ressort est retrouvé en partie. Ce n'est pas idéale mais en attendant de trouver mieux.