Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle me manquera trop l'aigle noir et en plus elle ma pas encore causé de grosse galere la vis de vidange c'est quand il on fait la vidange qu'il ont merdé mais bon sa c'est pas trop grave j'etait loins de tout et le petit garage etait ma derniere solition mais maintenant c'est fini lol en plus la tienne est mimi c'est claire ;-)

Posté(e)

En même temps il faut que tu mette la loctite sur un filetage completement sec et dégraissé sinon c'est sur que ça prends pas

Pour bien faire il aurait fallu démonter le carter, le vider, le dégraisser mettre la vis + loctite et remonter le tout puis remplir d'huile

Posté(e)

J'avoue mais j'avais dit que quitte a demonter le carter je le change parceque si sa n'avait pas fonctionné il aurait encore fallu faire tombé le carter et encore immobilisé la S et sa c'est die donc je change tout mais bon visiblement pas de place avant 2 semaines géniale mais cette fois pas d'impatience je pendrais la seat et la S reste a la maison

Posté(e)

T'es fou de mettre autant de sous!

Un jour tu vas tomber amoureux d'une BeMe et tu vas vouloir vendre ta S et tu vas t'arracher les cheveux a voir ce que tu as investi et le prix qu'elle vaut.

Bon je vais aller pleurer dans mon coin a peace :(

Posté(e)

Rendez vous pris le 2 novembre a 8h et je la recupere a 17h30 donc si pas d'autre probleme en demontant ou en remontant il y a pour juste depose repose carter plus M.O 275€

Posté(e)

Lol ouii je suis fou d'elle lol en plus je compte pas la vendre et en meme temps je lui change les carenages sous moteur donc plus 150€ sans la mains d'oeuvre yes c'est le premier petit souci que j'ai avec ma belle et encore c'est quand des incapables on foirée ma vis de vidange mais bon au moins la je serait tranquil parceque avant aucune fuite vivement le 2 novembre au soir

Allez kdo parle nous de ta s ;-)

Posté(e)

Ah tu voi que c'est une long histoire lol en tous cas le jour ou tu monte sur la region parisienne fait moi signe que je t'invite a la maison a l'occasion ;-) avec ta S ou autre ( m3 e46) lol

Posté(e)

Et bien apres demain alors ou apres apres demain lol ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors people une semaine apres avoir posé la locite bleu et avoir rouler du lundi au dimanche avec la S et bien plus de fuite pour l'instant je ne c'est pas combien de temps va tenir le colmatage j'espere jusqu'a la prochaine vidange lol sa me ferait economisé 300€ du coup pensez vous que sa va tenir encore 1ans ( jusqu'a la prochaine vidange)

Posté(e)

Et au cas ou je me suis acheter un kit helicoil (tarot-foret-helicoil-ect..)

Posté(e)

Je vai recupéré mon ancien carter et je vai mettre un helicoil dessus je vai essayé de le faire quand j'aurais reçu mon kit , mais du coup la S par chez audi demain de 8h a 17h

Posté(e)

Ca n'as rien de compliqué de changer un carter dommage j'aurais pu tu le faire. J'ai vu sa trop tard.