Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bon et bien voila, petite présentation !

 

je suis donc Samuel, de Poitiers dans le 86, 35 ans et possesseur depuis fin juin 2011 d'un TT 180 de 2000, 115000km. il est noir avec vitres teintées, clignos lateraux blancs, jantes BBS LM en 18" (des vraies)

un rabaissement -40 et une calandre post 2003.

intérieur cuir/alcantara gris,le bose, sièges chauffants. je viens de changer le pommeau origine par le modèle full alu Forge et un filtre pipercross pour la faire mieux respirer.

 

à venir rapidement, une lame cupra R, et en début d'année prochaine, valance QS avec un catback milltek.

 

IMG_0388.JPG

 

IMG_4003.JPG

 

IMG_4004.JPG

 

IMG_4005.JPG

 

IMG_0386.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sam86 et bienvenue!

 

Très belle TT que voilà!

 

Je ne sais pas si la couleur profonde de ta carrosserie est due au contraste de tes photos ou si tu l'as fraichement humidifiée pour faire ressortir la robe mais je la trouve magnifique :bigthumbup:

 

J'ai une petite question sur ton pommeau Forge, je souhaiterais avoir ton retour sur l'agrément de conduite. Le fait que le diamètre est plus important n'est pas gênant?

 

Et Quel est le niveau de teinte de tes vitres/pare brise?

 

Merci pour tes réponses :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous : merci beaucoup pour vos commentaires bien sympas !

 

@ Sakic : pour le pommeau Forge l’agrément de conduite est bien meilleur avec, le verrouillage des vitesses est excellent et la taille du pommeau parfaite !

 

pour la couleur, il n'y a pas de modification photos, c'est l'entretient meticuleux qui fait tout.

la voiture est passée par un traitement complet meguiar's ... nettoyage en bon et du forme, puis passage a la clay, polish et enfin cire .... elle est nettoyée 1 fois par semaine puis passage d'un quick detailer et quick wax juste derrière pour toujours l'avoir nickel !

 

pour les vitres teintées, c'est l'ancien proprio qui l'a fait, je sais que c'est du glastint mais je ne connais pas le niveau d'opacité.

Modifié par sam86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entretien, je fais pareil sauf que TiTine était utilisée tous les jours (70km/jour) jusqu'à il y a une semaine. Donc elle ne restait pas nickel longtemps... Maintenant, c'est plus appréciable car je l'utilise beaucoup moins :)

 

Pour le Glasstint, le maximum que Glasstint accepte de faire sur les vitres avants est le carbone medium. Après pour que ça reste homogène, en général on fait pareil sur les triangles arrières. Pour ce qui est de la vitre arrière, je pense que c'est comme sur la mienne, du super carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

TT nikel chrome !!!

J'ai honte du mien du coup !

Si t'as besoin d'un diag ou autre n'hésite pas, je suis à Chatellerault.

 

effectivement je t'ai croisé la semaine dernière sur Poitiers a cote du CHU direction le campus, bien sympa ton modèle en blanc :bigthumbup:

Modifié par sam86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la sortie d'échappement est un peu basse par rapport à la valence non?

C'est la même chose sur la mienne et bien que il n'y ait pas de jeu sur la ligne, elle semble un poil trop basse... Mais peut être qu'en fait c'est juste normal :mellow:

 

Sinon suite à ton retour d'experience, j'ai également installé ce pommeau forge et j'en suis très satisfait! Effectivement, le passage de vitesse est très agréable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est normal ... ma ligne est d'origine et tout est en place correctement ... photos prise de plus haut peut etre un effet d'optique mais elle est bien centrée ...

Modifié par sam86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la mienne est aussi d'origine et centrée, je viens d'aller mesurer l'espace entre la valence et le haut de la sortie et j'ai 4cm (et 3cm de chaque coté).

Même si ça ne bouge pas, je me disais que mes silents bloc étaient peut être en fin de vie... Ou alors, je suis un parano qui trouve des soucis là ou il n'y en a pas ;)

Modifié par sakic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais chez audi pour des bobines neuves et gratuites :bigsmile:

Le moteur était bizard au retour, alors une fois arrivé, j'ai soulevé le capot : N249 non rebranché :furious:

Trop fort Audi !!!

Tu était en TT quand tu m'a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais chez audi pour des bobines neuves et gratuites :bigsmile:

Le moteur était bizard au retour, alors une fois arrivé, j'ai soulevé le capot : N249 non rebranché :furious:

Trop fort Audi !!!

Tu était en TT quand tu m'a vu ?

 

oui j'etais en TT ... sur ta gauche, donc de ton coté en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

c'est prevu, mais je veux faire nettoyage et peinture noir brillant des intérieurs de phares, smoke corner et peinture calandre + grilles basses en noir brillant également et aussi la lame de cupra R, donc du coup, je ferais tout en même temps, et pour le moment je trouve pas le temps de le faire mais ça ne saurait tarder !

Modifié par sam86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis pas encore allé, j'ai peur d'oublier que c'est ma voiture de tout les jours :eldiablo:

Tu t'es chronomètré ?

 

En tout cas jolie photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment, mais j'etais plus vite que des clios 3 RS et megane 2 RS mais beaucoup moins que les megane R26R (je suis reprog a 200cv)

Modifié par sam86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

quelques modifs ....

 

pack complet leds interieur + veilleuses avant et plaques arrieres .

IMAG0085.jpg

 

pose de smoke corners maison et peinture calandre + grilles basses en noir brillant.

 

IMG_4037.JPG

IMG_4028.jpg

 

pose du kit zero key cover de osir .

 

IMG_4029.JPG

 

grille centrale V6 a venir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...