Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb gestion du profile


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le site. Lorsque je clique sur mon pseudo en haut à droite et sur profile, le site me retourne une erreur en me disant que je n'ai pas accès à ces informations. Normal ou non?

 

merci

 

Bonjour,

 

Même problème que toi.

Que faire pour résoudre le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil même souci , impossible de mettre à jour mon profil....

 

[#10245] Vous n'êtes pas autorisés à voir le profil des membres. :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"[#1026] Vous n'êtes pas autorisés à modifier tout ou partie de vos informations de profil."

 

Désireux d’acheter ma première Audi, je me suis inscrit sur ce forum, et j’y ai reçu et trouvé de judicieux conseils qui m’ont été précieux dans le choix du modèle

 

L’achat ayant été fait, j’ai tout naturellement voulu le mentionner dans mon profil et me suis heurté, moi aussi à un refus d’accès à mon propre profil

 

Si je conçois que l’accès à certains services du forum, comme les MP, soit restreint, voire prohibé pour les nouveaux membres, je suis étonné cependant que cette prohibition s’étende à ses données personnelles !!

 

 

En outre, cela ne me semble pas conforme à la Loi « informatique et liberté » qui garantit le droit d’accès aux données personnelles et de rectification : soit les administrateurs s’engagent à mettre eux-mêmes les profils à jour sur la demande des membres, soit ils établissent ce droit de libre accès sans condition de nombre de messages. Mais je pense qu’ils ont autre chose à faire que de mettre eux-mêmes les profils des nouveaux membres à jour

 

Cela dit, je peux poster une dizaine de messages débiles et sans intérêt pour remplir la condition, mais je doute que le forum s’en trouve enrichi….

Modifié par Anax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, il s'agit d'un "bug" qui va se résorber prochainement.

 

Si tu ne veux pas attendre, dis moi ce que je dois ajouter à ton profil en attendant.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, il s'agit d'un "bug" qui va se résorber prochainement.

 

Merci pour cette explication

 

 

Si tu ne veux pas attendre, dis moi ce que je dois ajouter à ton profil en attendant.

 

çà peut attendre

 

Bon dimanche

 

Anax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...