Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BAS DE PORTES S4

Messages recommandés

A mon avis ca en interessera plus d un ici

chez les B7tistes , il y a une commande groupée en cours , et la liste s allonge ce qui deviendra tres interessant au niveau du prix

venez nombreux c est le bon plan ... carre.gif

http://forums.audipassion.com/topic/119512-recensement-des-personnes-interessees-par/

surtout quand on voit le prix de base tongue.gif

même réponse que ce que je viens de mettre sur leur sujet :

"pourquoi vous vous entêtez à vouloir payer cher ?

ici 140€ avant même négociation alors laissez moi vous dire que si on en commande + d'une dizaine...

http://cgi.ebay.fr/BAGUETTE-DE-PORTES-AUDI-A4-B6-S4-STYLE-/180727005514?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a142b414a "

140 peut etre mais ça vient de pologne,

j'ai un collegue qui en a achetées de la bas,

ils les a revendues car elles ne sont pas bien ajustées et la qualité est mediocre... <_<

sinon pour la commande groupée je sais pas c'est pas trop le moment pour moi... :(

Modifié par black attak

140 peut etre mais ça vient de pologne,

j'ai un collegue qui en a achetées de la bas,

ils les a revendues car elles ne sont pas bien ajustées et la qualité est mediocre... <_<

sinon pour la commande groupée je sais pas c'est pas trop le moment pour moi... :(

j'ai tenté vraiment pas top et ça coute pas 50 €......., les ajustements sont moyens, il n'y a pas d'agrafes, pour la différence de prix prenez de l'OEM :exclamation:

merci bflow, sympa de ta part quand memebien.gif mais trop de mauvais avis pr moisleep.gif

Je sais pas encore mais pas maintenant, je tiens au jus de toute facon

mise a part black attack personne d autres est in teressé ???

@ black ::

tu peux venir sur le topic t inscrire c est bon la liste est ok en cours : un peu plus de 150 euros au lieu de 400, ca devient tres interessant, rejoins nous sur le lien que j ai laissé plus haut black

150€, ça reste de l'adaptable, 400€ c'est des vrais chez Audi.

Je me suis inscrit, car j'ai plus confiance que ceux qui viennent de Pologne. Pour info, je les ai contactés (ceux sur ebay) pour en commander 2 jeux il y a un peu plus d'une semaine, et toujours pas de réponse. Bonjour le sérieux! :angry:

oui il y a "adaptable" et "adaptable",

je veux dire par la qu'il y a "adaptable chinois ou polonais" qui vaut rien et qui limite ne se monte pas!

et "adaptable" qui n'est pas de la piece OEM mais qui neanmoins se monte plug and play,

qui n'est pas fabriqué avec les memes composants mais qui est quand meme de bonne qualité...

personne n'est tenté?

• 3 semaines plus tard...

ok, mais faut pas etre pressé alors c est en cours de construction ( negociation avec audi )