Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

unsure.gif Bonjour,

1) je suis à la recherche de l'ampli BOSE dans mon A3 et impossible de mettre la main dessus ! unsure.gif

Quelqu'un saurait-il ou il se trouve ?

2) Quelqu'un saurait-il comment sont connecter les 2 tweeters d'origines ( dabns les portes avants ) car pour ma part j'ai pas l'impression qu'il emettent le moindre son ...

Merci pour votre aide les gars ! biggthumpup.gif

Posté(e)
unsure.gif Bonjour,

1) je suis à la recherche de l'ampli BOSE dans mon A3 et impossible de mettre la main dessus !  unsure.gif

2) Quelqu'un saurait-il comment sont connecter les 2 tweeters d'origines ( dabns les portes avants ) car pour ma part j'ai pas l'impression qu'il emettent le moindre son ...

190786[/snapback]

Précise l'année

Posté(e)

Salut coucou.gif

Si je ne dis pas de betise, l'ampli Bose est à droite dans le coffre, quand tu ouvres la trappe de droit , il est juste devant le feu arrière.

Regarde et tiens moi au courant

Posté(e)
Salut coucou.gif

Si je ne dis pas de betise, l'ampli Bose est à droite dans le coffre, quand tu ouvres la trappe de droit , il est juste devant le feu arrière.

Regarde et tiens moi au courant

190945[/snapback]

Salut,

mon audi A3 est de 98 ;

j'ai beau regarder à l'arriere droit mais rien de ce coté ! J'ai uniquement le caisson à l'arriere gauche ; l'ampli pourrait-il etre dans le caisson ???

merci pour ton aide

Posté(e)

Salut coucou.gif

Eh bien je pensais qu'il était à droite car quand tu ouvres la trappe il y a un boitier avec un radiateur noir juste de vant le feu, de plus il me semble que je l'ai lu quelque part que c'était ça.

Toi tu n'as rien devant le feu arrière droit.

Alors peut etre effectivement qu'il est dans le caisson arrière gauche.

Et pourquoi tu le recherches ? tu as des problèmes ?

Tiens moi au courant si tu le trouves rolleyes.gif

Posté(e)
unsure.gif Bonjour,

1) je suis à la recherche de l'ampli BOSE dans mon A3 et impossible de mettre la main dessus !  unsure.gif

190786[/snapback]

ca se trouve tu a pas le bose ??? blink.gif

Posté(e)

salut regardes a l'arriere droit si l'ampli s'y trouve car sinon tu n'en as pas !

es tu sur que ce soit bien un caisson bose a droite ? et qu'il est actif le cas echeant ?

en ce qui concerne les tweeters , ils sont repris en derivation sur le haut parleur avant de portiere

Posté(e)
salut  regardes a l'arriere droit si l'ampli s'y trouve car sinon tu n'en as pas !

es tu sur que ce soit bien un caisson bose a droite ? et qu'il est actif le cas echeant ?

en ce qui concerne les tweeters , ils sont repris en derivation sur le haut parleur avant de portiere

194155[/snapback]

Salut !

je pense que g pas de bose ; effectivement il ya rien à l'arriere droit .

par contre pour ce qui est du tweeters j'ai rien qui sort alors que mes HP avant fonctionnent parfaitement ... c'est a ne plus rien y comprendre.

Au passge , si quelqu'un cherche un adaptateur "aktivsystem" pour bose j'en ai una vendre tout neuf car je l'ai acheté avant de savoir si j'avais le bose ...

voila

merci a tous

Posté(e)

Pour savoir si tu as le système bose tu peux regarder à trois endroits blink.gif

1) sur les grilles des hauts parleurs tu dois avoir l'inscription bose

2) sur ton caisson arrière c'est pareil

3) quand tu allumes l'autoradio, il affiche bose au démarrage

Sinon c'est effectivement que tu n'as pas le système.

Pour les tweeters moi les miens ils fonctionnent mais il faut mettre l'oreille dessus, moi aussi ça m'a surpris je trouve qu'ils ne marchent pas bien fort par rapport aux hauts parleurs de la portière.

D'ailleurs si quelqu'un à constaté la meme chose et qu'il a pu regler quelque chose ce serait sympa qu'il puisse nous aiguiller biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

pour le reglage ; il faut voir ce que vous possedez comme autoradio

concert1 ou 2 , etc....

a savoir concert 1 pas de reglage pour les autres , il faudrait que je fasse une recherche sur le forum