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je connais pas bien vos modèles mais si les catas sont vidés cela risque de faire allumer le voyant moteur car si il y a des sondes aprés les catas elles ne vont pas aimer :bigsmile:

Modifié par Audi RS4
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dans ce cas meme problème avec des inox sans sondes sondes?

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Ceci est une suposition :unsure:

Il me semble que les sondes avant cata servent pour le mélange et que les sondes après cata ne servent que pour vérifier l'état des catas

 

De toute façons une ligne complète avec cata sport implique une reprog pour que le calculo ne parte pas en vrille et allume des voyant dans tous les sens et surtout pour optimiser la carto a la ligne :eldiablo:

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avec une reprogrammation je suis d'accord car au momment de la reprog le reprogrammateur fait en sorte que les sondes ne donnent pas de défauts.

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si il y a trop de gaz qui arrive en vidant les précatas il y a grande chance que le voyant moteur s'allume. deja eu beaucoup d'example que j'ai constaté en modifiant les precatas

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  • 1 mois plus tard...

Il y a 4 catas sur nos autos, deux pré-catas et deux catas, c'est une modif que j'ai entendu chez MRC

 

la cata ... la catastrophe ... :bleble:

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Quel est l interet du vidage des precat? Ne v aut il pas mieux changer les cata par des 100 cellules? :)

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alors d'apres ce que j'ai pu lire et entendre le vidage des pre-cat en gardant ses catas permet de passer encore le CT, les 100 cellules ne le permettent pas. Il reste les 200.

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Mais si,on met des 200 dans ce cas qu el est l intet du vidage? ;)

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Tarif.

 

Une bonne disqueuse, ressouder et c'est reglé.

 

 

+1 :bien:

 

la questions est sur les precatas, apres c'est sur que si tu mets des 100 ou des 200 cellules la question ne ce pose pas :bigthumbup:

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Ok donc si j ai bien compris soit on change les catas soit on vide les precatas et on obtien le meme resultat.

 

C est bien ca?

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Tu veux dire branlaudi ? :D

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Ok donc si j ai bien compris soit on change les catas soit on vide les precatas et on obtien le meme resultat.

 

C est bien ca?

 

Là j'en sais rien, mais c'est un manip courante chez nos amis anglais

 

Vous aurez aussi le tampon de chez AUDI, pour les stressés ? :eldiablo:

 

Ils vendent egalement des tampons chez audi???? :bigsmile: :bigsmile:

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  • 1 mois plus tard...

Moi j ai toujours un soucis de comprehension

 

Quelqu un aurai une photo de la ligne complete demonté et ou on peu clairement detaillé les cata les precat et le reste (bon pour le reste ca va lol)

 

Svp?

 

C est noel je demande ca en cadeau lol moi j ai personne qui ma feter mon anniversaire le 21 en plus :D

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Merci les gars.

 

Donc je resume moteur collecteur precata cata ligne et enfin catback

 

On es ok?

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Merci les gars.

 

Donc je resume moteur collecteur precata cata ligne et enfin catback

 

On es ok?

 

alors c'est moteur / collecteur / prés-cat et cata/

ensuite c'est ce que l'on appel "cat back" ligne apres cata qui est constitué de l'intermediaire et du silencieux.

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Ok c est tout bon pour moi maintenant.

 

Et pour le demontage ca se passe comment l acces se fait facilement si on la met sur un pont?

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Les précatas vidés ca passe aussi sans problème en France. Le problème n'est pas non plus de changer les catas, pas besoin de modifer ceux d'origine mais il faut que la pollution soi dans les tolérences et engénéral ca ne passe pas avec les 100 cels, ca dépend aussi des voitures et des marques de catas. Faudrait faire le test.

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Bizarre Niko, en général les 100 cellules ne passent pas le CT (pollution) en France en général...

Faut le laisser essayer.... :rolleyes:

 

 

 

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