Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon problème,

hier, en passant un coup d'aspirateur dans mon A4, je soulève le tapis place arrière côté passager et je constate qu'il est tout mouillé en dessous, idem en ce qui concerne la moquette.

J'éponge, et ce midi rebelotte. La voiture était garée en pente, et là c'est carrément une petit flaque qui s'est formée au niveau de la banquette arrière !!!

Avez-vous une idée de ce qui passe comme conduite à ce niveau ( évacuation de la clim ou autre ??? )

Merci

Posté(e)

Tu es sur qu'il s'agit bien d'eau?

Est ce qu'il a plu aujourd'hui chez toi?

Sous la banquette arrière tu as l'acces au reservoir de la voiture avec la pompe, peut etre y'a t'il un souci de condensation?

Il n'y a aucun lien avec la clim, la clim sous la voiture car les tuyeaux froids se chargent en condensation, mais il n'y a rien de ce coté là.

Posté(e)

C'est bien de l'eau : pas d'odeur ( hormis celle de la moquette mouillé ), pas gras non plus, pas de couleur.

Il n'a pas plu depuis 3 semaines et je ne l'ai pas lavé au jet.

Posté(e)

Salut,

Il m'est arrivé le même soucis sur mon ancienne renault mégane, l'évacuation de la condensation de la clim c'était bouché avec des feuilles et compagnie.

Résultat après repérage et curage du tuyau plus aucun soucis.

Bon courage.

Posté(e)

Pour la Mégane, idem sur celle de mon cousin mais ça coulait sous la boite à gant mais si c'est le radiateur de chauffage ou le tuyau d'evacuation, ça devrait se situer sous le tableau de bord et pas sous la banquette arrière.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais RDV hier pour la révision de 30.000 et pour la recherche de cette fuite.

Il s'agit bien de l'évacuation de la condensation du climatiseur. Le fléxible qui se situe au niveau du tableau de bord n'est pas assez bien fixé et de l'eau s'écoule sous tout le plancher. Le problème est connu chez Audi car la pièce a été modifiée ( 2 fixations au lieu d'une seule ). RDV est pris pour le remplacement de cette pièce.

A+