Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est arrivée cet après midi dans mon garage, après 3 mois d'attente...

A1 TDI 105 - Ambition luxe sans option particulière, car déjà bien équipée pour une seconde auto.

Je suis très content du choix de la couleur, de plus il n'y en pas beaucoup, et avec le passage chez Clastint, c'est type top.

Il ne me reste plus qu'a prendre livraison en fin de semaine de mon Q5 (neuf mois d'attente), et le garage sera complet.

022hs.jpg021im.jpg025lz.jpg024tx.jpg

Bonne semaine à tous

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

très belle ! (manquent les petits xénons quand même :) )

Posté(e)

Les xenons ,c'est sympa mais pas donné tout de même... De plus pour une seconde auto, qui fait en majorité des petits parcours.

Posté(e)

Superbe !

Pour ma petite histoire, j'ai vu la même que moi sur la route (en 1.6 TDI, Attraction, blanc amalfi, très bien équipée): je devenais dingue... elle est superbe. J'ai vrmt encore plus de mal à attendre !

Posté(e)

Jolie jolie :bien:

Posté(e)

bienvenu et très belle!

c'est la couleur que voulait ma femme, mais j'ai eu le dernier mot sur le gris daytona! :eldiablo:

tu n'as pas les jantes d'origines, mais celle-ci sont superbes!

Peux-tu faire une photo du gps pour voir ce que cela donne en affichage 2d, car je l'ai pris, et j'ai peur que par rapport au 3d habituel cela fasse un peu pauvre...histoire de me réconforter :bien:

Posté(e)

Oui ce sont des gentes d'origine, proposées sans supplément en finition Ambition luxe.

Pour le GPS ce n'est pas un 3D, mais tout à fait satisfaisant. L'écran est un peu petit.

Posté(e)

Oui ce sont des gentes d'origine, proposées sans supplément en finition Ambition luxe.

Pour le GPS ce n'est pas un 3D, mais tout à fait satisfaisant. L'écran est un peu petit.

ok merci pour l'info!

je savais qu'il n’était qu'en 2D, c'est pour ça que je voulais voir ce que cela donnait :bien:

Posté(e)

Ca equivaut à un GPS Nomade :coucou: