Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il faut remettre les choses en perspective ...

Vous vous souvenez ?

user posted image

Qui gagne à la fin huuuum ? Les bleus ou les gris ?

Et voilà biggthumpup.gif

Posté(e)

Tout ce que je vois, c'est que les Parisiens en Bleu Nog chaussent des pneus hiver pour rouler dans Paris ange.gif

alors que...

les Parisiens en Gris Avus bravent la neige dans les Vosges en pneus été hot.gif

Rien à ajouter! CQFD ( c'est moi le matheux diablotin.gif une belle démo clair et précise )

Merci Duke: venant de toi ça fait plaisir! smile.gif

P.S.: Les Parisiens intéressés se reconnaitront tongue.gif

Posté(e)
Tout ce que je vois, c'est que les Parisiens en Bleu Nog chaussent des pneus hiver pour rouler dans Paris  ange.gif

alors que...

les Parisiens en Gris Avus bravent la neige dans les Vosges en pneus été  hot.gif

Rien à ajouter! CQFD ( c'est moi le matheux  diablotin.gif une belle démo clair et précise )

Merci Duke: venant de toi ça fait plaisir!  smile.gif

P.S.: Les Parisiens intéressés se reconnaitront  tongue.gif

191254[/snapback]

Moi aussi je les reconnais biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

bienvenue.gif Fastjules

ça y est... c'est reparti... la guéguerre Stroumph - peinture pas finie ( bigsmile.gif ) a repris... bien.gif

Ca nous fait bien rigolé nous les Dark Audistes bigsmile.gif

Modifié par Rico
Posté(e)

Ben oui, les membres du DarkSide, vous avez pris l'option minorante "sans couleur"! biggthumpup.gif

Posté(e)

Y a pas de mal à avoir des anciennes couleurs...

Ca apporte une certaine noblesse, je trouve.

Au moins, ça veut dire qu'on aime suffisamment sa voiture

pour la garder longtemps, pas comme certains qui changent chaque année...

tongue.gif

Posté(e)
Ben oui, les membres du DarkSide, vous avez pris l'option minorante "sans couleur"!  biggthumpup.gif

191295[/snapback]

on a juste pris la teinte qui conjugue classe et sobriété bien.gif La seule bigsmile.giftongue.gif

Posté(e)
on a juste pris la teinte qui conjugue classe et sobriété  bien.gif  La seule  bigsmile.gif  tongue.gif

191363[/snapback]

On a pas le même dico! diablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
on a juste pris la teinte qui conjugue classe et sobriété  bien.gif  La seule  bigsmile.gif  tongue.gif

191363[/snapback]

Mon petit mot la dessus, sur ma voiture noire, on vois beaucoup plus les micro-rayures et la saleté que sur ma grise, donc je préfère largement le gris biggthumpup.gif

Posté(e)

Le truc c'est que le Bleu Nogaro evolu...

Regardez :

Bleu RS -> Bleu Nogaro -> Bleu Sprint

Il faut vivre avec son temps...

Posté(e)
Ca c'est parce que tu ne la laves pas en même temps...  bigsmile.gif

Mamat

191383[/snapback]

Ben non, la noir il faut la laver 3 fois plus si on veut qu'elle reste propre dry.gif

Posté(e)

Je rappelerai aux médisants qu'il y a un niçois en Bleu Nog qui a traversé la suisse et l'italie sous la neige en pneus été vert.gif (Bon ok je suis calmé et j'ai décidé d'acheter des pneus hiver mais n'empêche que je l'ai fait...)

Je rappelerai aussi que M. Duke porte parole des gris anus (qui soit dit en passant se référence au circuit avus constitué de deux lignes droites, graphique à l'appui, preuve étant faite que cette couleur ne sert qu'à faire le kéké en ligne droite type feu parisent du PC) n'a pas osé venir PACA TOUR 2005, vexé qu'il était de la branlée qu'il avait pris dans les routes sinueuses du Turini en 2004 diablotin.gif

L'autre réprésentant du gris anus ayant prétexté tout au long du week end des pannes de débitmètre ou sonde lambda pour excuser sa lenteur (coucou.gif SquaL)...

Le dernier enfin (Fredbbs) ayant mis 1h de plus pour rejoindre le point de pique nique au grand dam des affamés ayant leur sandwich dans son coffre...

A côté de ça, nous avions :

SRS : largement en tête du convoi avec son S3 Bleu Nog

The Edge : partant volontairement en retard de l'hôtel pour montrer aux anus boys la capacité du Bleu Nog à les rattraper...

Sangoku : découvrant les routes en toute tranquilité devant les anus boys

Lolo Questel : n'ayant pas jugé de venir les ridiculiser

Toto : fermant la marche et faisant office de voiture balai pour les anus en goguette

Et enfin, un grand bravo à nos copains MIB qui ont gentiment accueillli The Edge pour partager une vision commune quant aux couleurs de voitures bien.gif

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter !

Messieurs les anus boys, je vous demande vous taire up1.gif

Posté(e)

191363[/snapback]

Tu confonds.... bigsmile.gif c'est le Gris Avus ça... pas le Noir Brillant...

Sobre et elegant... c'est le Gris Avus... bien.gif

Duke.

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà quelques images du bestiau ... comme promis ! smile.gif

... enfin, si ça me les prends ... c'est pas gagné !!

Posté(e)

T'as vu il est parti du coup vert.gif

Posté(e)
Je rappelerai aux médisants qu'il y a un niçois en Bleu Nog qui a traversé la suisse et l'italie sous la neige en pneus été vert.gif (Bon ok je suis calmé et j'ai décidé d'acheter des pneus hiver mais n'empêche que je l'ai fait...)

Je rappelerai aussi que M. Duke porte parole des gris anus (qui soit dit en passant se référence au circuit avus constitué de deux lignes droites, graphique à l'appui, preuve étant fait que cette couleur ne sert qu'à faire le kéké en ligne droite type feu parisent du PC) n'a pas osé venir PACA TOUR 2005, vexé qu'il était de la branlée qu'il avait pris dans les routes sinueuses du Turini en 2004

L'autre réprésentant du gris anus ayant prétexté tout au long du week end des pannes de débitmètre ou sonde lambda pour excuser sa lenteur (coucou.gif SquaL)...

Le dernier enfin (Fredbbs) ayant mis 1h de plus pour rejoindre le point de pique nique au grand dam des affamés ayant leur sandwich dans son coffre...

A côté de ça, nous avions :

SRS : largement en tête du convoi avec son S3 Bleu Nog

The Edge : partant volontairement en retard de l'hôtel pour montrer aux anus boys la capacité du Bleu Nog à les rattraper...

Sangoku : découvrant les routes en toute tranquilité devant les anus boys

Lolo Questel : n'ayant pas jugé de venir les ridiculiser

Toto : fermant la marche et faisant office de voiture balai pour les anus en goguette

Et enfin, un grand bravo à nos copains MIB qui ont gentiment accueillli The Edge pour partager une vision commune quant aux couleurs de voitures bien.gif

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter !

Si...

Excellente plaidoirie... bigsmile.gifbien.gif

En ce qui me concerne, mon absence au Paca Tour 2005 était justifiée par une noble cause : Le travail... carre.gif

Et certainement pas une vexation qui auraient eu lieu en 2004. tongue.gif

J'etais en reconnaissance en 2004... avec Raoul et Mav... biggthumpup.gif

Quant au bouffeur de pneus niçois, on aimerait bien le voir sur circuit de temps en temps... qu'il use sa gomme à bon escient... bigsmile.gif Enfin quand le S4 sera d'attaque... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Ben oui toi tu étais au taf et les autres avaient piscine vert.gif

Pour le S4 a y'est il est d'attaque il a un train AR tout neuf avec une belle petite géométrie comme je les aime... un petit peu de carrossage, tout ce qu'il faut quoi...

Pour le circuit, ils sont trop loin de Nice, puis je suis sur qu'en deux tours je finis les pneus vert.gif

Posté(e)

Selon moi, tu es une exception! tongue.gif

T'es mon copain du CBP spa pareil bien.gif

Je précise que le clan gris aura un bouffeur de pneus au prochain PACA tour avec une monture enfin à la hauteur ( fini les zoutma ). coucou.gif