Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérier une Audi A4 cabriolet B8 d'avril 2008, mais elle ne dispose pas de radar de recul, chose que je souhaite installer moi-même.

Cependant, je n'ai jamais déposé le pare choc arrière, et ma question est la suivante : existe-t'il un tuto avec des photos pour la dépose du pare-choc arrière.

Merci de vos réponses

Mistinget

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérier une Audi A4 cabriolet B8 d'avril 2008, mais elle ne dispose pas de radar de recul, chose que je souhaite installer moi-même.

Cependant, je n'ai jamais déposé le pare choc arrière, et ma question est la suivante : existe-t'il un tuto avec des photos pour la dépose du pare-choc arrière.

Merci de vos réponses

Mistinget

une A4 B8 ?

connai pas !

plutot une B7 vue la date

Posté(e)

Bonsoir, peu importe que ce soit une B7 ou B8 si vous me répondez que sur ce point cela ne m'aide pas beaucoup, aidez moi à trouver ma réponse à mon problème ce serait plus constructif.

Cordialement

Posté(e)

Pour conclure, d'après le forum, les A4 B7 c'est jusqu'en 2007, et la mienne est de 2008, et toujours d'après le forum, c'est une B8, mais après tout, le forum peut faire des erreurs.

Salut

Posté(e)

L'A4 B8 n'existe pas en cabriolet :bigthumbup:

Donc pour te répondre vaut mieux que tu aille en section B7 :jap:

Et puis des fois les dates de productions de voitures peuvent varier entre la berline et le cabriolet , après une B7 et B8 c'est pas la meme chose , doit y'avoir qque différences sur les parechocs ( enfin je crois j'ai jamais regardé celui des B7 :) )

Posté(e)

Bonsoir, peu importe que ce soit une B7 ou B8 si vous me répondez que sur ce point cela ne m'aide pas beaucoup, aidez moi à trouver ma réponse à mon problème ce serait plus constructif.

Cordialement

Moi je trouve que les forums d'entraide deviennent folkloriques!

Tu arrives sur le forum, tu poses ta question, on te répond que c'est une b7 et non une B8, donc cela t'aiguille déjà sur quelle section te diriger, et direct, tu agresses le membre...

Perso, tu me réponds comme ça... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je trouve que les forums d'entraide deviennent folkloriques!

Tu arrives sur le forum, tu poses ta question, on te répond que c'est une b7 et non une B8, donc cela t'aiguille déjà sur quelle section te diriger, et direct, tu agresses le membre...

Perso, tu me réponds comme ça...

Bonsoir,

pourquoi tu parles comme ça, de quelle agression tu parles, c'est ton forum, t'aurais fait quoi de plus, pfff, c'est toi qu'est folklo