Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de kevin500


kevin500

Messages recommandés

Lol en tout cas que du bon boulot respect et un allegement du poids du porte billet lol ou la bande magnetique de la cb est cramé ou demagnétisé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh rien de compliqué dans ce que je fait ! je paye pas de main d'oeuvre car c'est moi qui fait et je bricole chez mon pote carrossier avec un pont et tout autre matériel a disposition ;) après vu le prix que j'ai payé mon s3, même avec ce que je fait dessus je serré a un coût de reviens (avec reparations,preparation etc ) au environ de 6000€ voiture comprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un peut de news , j'ai changé le thermostat et les raccord en plastique du circuit de refroidissement ,N249 supprimé, échangeur monté avec le piping , il me manque un coude a 45° coté passagé ça force trop ! la j'ai sorti la fusée av pour changé le roulement de roue et changement des deux silent bloc de triangle

775813IMAG0941.jpg

486142IMAG0940.jpg

418981IMAG0945.jpg

740796IMAG0946.jpg

644063IMAG0951.jpg

faut je nettoie tout ca ! lol

647513IMAG0952.jpg

Modifié par kevin500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le prix que tu en a eux,je comprend mieux ton envie ,sinon pas mal ton echangeur ,surtout avec la tubulure inox :bien:

 

Ebay on trouve tout a bon prix :bigthumbup: ,même le pièces Forge motorsport coute moins chère qu'a la maison mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Kevin

 

C'est coloré :eldiablo:

 

Super boulot :bien:

 

Tu as pas eu trop de mal pour la durite d'admi. beaucoup disent que niveau place pour mettre les mains c'est restreint ?

 

:coucou:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) oui je te confirme que c très restreint ! Le corps de la durite paraît plus gros que l origine , la j attent de récupéré ma tubulure de turbo car j ai supprimé le air restrictor et je suis en train de faire soudé un tube à la place , quand je recupere tout ca je vais essayé de faite un beau polissage et je photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci , alors mes cales c est du 25devant et 30 derrière mais attention car j ai des jantes de s4,donc et 45 contre et 32 pour celle d origine s3 ;) une fois le tout réglé , carto au banc à 1b8 je devrai être au alentour des 270ch plus ou moin ! Le kit je l est prix sur eBay uk , c est un kit universel en 57mm faut compter 250e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout d'abord très beau projet que tu est en train de réalisé, elle va être neuve cette s3...

 

Je voulais savoir , je suis sur le point de commander le même échangeur que toi, la question que je me pose, c'est de savoir si quand tu remonte le par choc, est ce que tu peut remonter les grilles d'antibrouillard et la grille central?

 

merci de ta reponse et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup plus d anti brouillard mouais je c pas du coup <_<

Entre l'echangeur et les A.B. je prend l'echangeur.

Tu veux les conserver absolument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour tout le monde , pour le moment pas de soucis avec le FMIC , la tubulure alu et universelle et c'est toit qui coupe et ajuste a ta guise ;) j'ai monté ma duite de turbo forge sans le air restrictor, et plein d'autre chose mes j'ai cassé mon tel donc pas de photos , la j'ai un tel 2mega pixels ça donne même pas envie de prendre des photos au vu de la qualité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 ans plus tard...

logiquement ça passe en ajustant.j'ai presque le meme montage et en taillant tres légèrement dans le plastique de la grille ça passe tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...