Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je souhaites rabaisser mon TT 180, j'ai lus plusieurs sujets sur les amortos je n'arrive pas a me décider sur le bon choix.Les budget bilstein sont trop onéreux pour moi que pensez vous des Weitec .

j'ai pensé que l'on pourrait ouvrir ce fil sur les amortos et sur ce qui englobe la liaison au sol ( silent blocs et autres ), si vous souhaitez y participer vous qui avez déja effectuer cette amélioration rabaissement/tenue de route, cela permettrait de regrouper vos expérience, vos choix de marque, modèle, ref et pourquoi vous avez opté pour tel choix, performance, confort, qualité etc ........

Merci de votre participation :)

ma titine, jantes ASA ar1 et élargisseur en 16nn

2011-011.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai un kit weitec ultra GT sur le S3 .

-20 / -15 mm

J'en suis (assez) satisfait si ce n'est qu'à l'époque jétais newbie et je n'en ai pas profité pour faire renouveler l'intégralité des silent blocs et autres bielettes...

pour les SB, y a powerflex, mais plutot conseillés pour ceux qui n'ont pas le confort en ligne de mire...

mis à part le coté "rabaissement juste ce qu'il faut" je n'ai pas trop d'avis encore sur les weitec

ils sont tape cul , mais est ce lié au reste de mon chassis? Manu de MTM pense que oui