Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, Pierlo, j'habite dans le Sud Ouest, et je suis un grand passionné du Groupe VAG en général, et en particulier des modèles sportifs!!! :bigsmile:

je vous présente ma Golf .:R32 que je possède depuis un an...

110927054134391139.jpg

110927054210102558.jpg

110927054241613160.jpg

110927054307893138.jpg

j'ai que ces photos là sous le coude, j'en mettrai des plus récentes bientôt...

Posté(e)

J'aime tout sur cette voiture sauf la conso :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour en avoir essayer une bleu boite manu

c est beau

en plus ligne milltek je peux te dire que le bruit est dementielle mais manque quand meme le coup de pied au cul

Posté(e)

J'ai longuement hésité entre la GTI et la R32 et quand j'ai vu la conso gargantuesque et un manque de sensation (le fameux coup de pied au cul manquant), mon choix s'est porté sur la GTI. Mais je ne dénigre aucunement cette auto car elle est formidable :)

Posté(e)

:bienvenue: très jolie de cette couleur!

Posté(e) (modifié)

J'ai longuement hésité entre la GTI et la R32 et quand j'ai vu la conso gargantuesque et un manque de sensation (le fameux coup de pied au cul manquant), mon choix s'est porté sur la GTI. Mais je ne dénigre aucunement cette auto car elle est formidable :)

je dois t'avouer que je suis surpris par ce que tu dis car pour moi il y a moins de sensation dans la GTi que dans la .:R32... :P même si la GTi est une super voiture aussi...

c'est clair l'entretien d'une .:R32 et la consommation sont bien plus élevées pour des performances à peine meilleures... mais la tenue de route de la .:R32 est exceptionnelle, son look super et que dire de sa sonorité et du VR6... MAGIQUE, c'est pour toutes ces raisons que j'ai choisi la .:R32... (après c'était aussi la voiture de mes rêves... :rolleyes: )

encore merci à tous pour vos com's...

Merci Rom911 et VW power 67, c'est clair le monde des passionnés VAG est petit... :bigsmile:

Modifié par pierlo19