Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je doit faire la distribution mais je ne trouve pas ou est accroche le pare choc avant

sur mon audi sa annee 2000 je l ai pourtant remontee complete en 2002 suite a un retour vol

bonjour la memoire merci d avance a tous

Posté(e)

Il faut que tu retire les deux grille d'antibrouillars de chaque coter du PC et tu vera quil il ya une grosse BTR au millieux!! Ensuite degraffer le parchoque de chaque coter retirer la durite de lave glasse si ta les xenon et cest good !! Voila a+

Posté(e)

Slt,

Une présentation serait sympa aussi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

bonjour et merci pour la reponse qui ma bien aide

mon ancien pseudo etait vrodmatt mais je pense

qu il a du y avoir un probleme car impossible de m en servir

merci encore aime640

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Juste une question comment tire t'on sur le par choc pour le degrafer de l'aile ( pour ne rien casser ^^ ) sens av , sens ar ,a l' opposé de l'aile ?

details peut etre c.. mais je prefere savoir avant de tirer et casser les agrafes ;) sinon aucune autres vis mis a part les 2 av BTR ?

MERCI

ps : si il existe des photos je les accepterais volontier ...

Posté(e)

Salut, ca m'interesse beaucoup aussi cette histoire de démontage parchoc S4 B5, en particulier les lave phares (pour les xenons), sont ils solidaires du parchoc, si oui il faut démonter les tuyaux qui y sont accrochés? Si non comment enlever le cache lave phares, ils sont eux aussi solidaires des laves phares?

Merci de votre aide ciao.

Posté(e)

Slt je viens de m'y ammuser un coup pour les lave phare , pas evident a faire sans la depose mais faisable puisaue je l'ai fais ;) ils ont 2 vis de 10 a defaire par le dessous (pas facile car on ne les vois pas trop ^^ si tu veux plus de details contact moi par mp maintenant il me faut demonter le par choc car je dois avoir le tube du lave phare droit de bouché ???

Posté(e)

faut enlever les 2 vis qui tienne le pare choc aux amortisseurs de choc sur les tetes de longerons qui sont située par le dessous du renfor de pare choc dans les ouies latterale ( accessibles en enlevant les grilles )

Ensuite enlever toutes les vis par le dessous qui tiennent le ski de protection et dans les passages de roues

Ensuite enleve tes clignotants et au travers de l'ouverture que tu auras glisse gentiement un tournevis pour declipser les fixations pare choc/ailes

Et en principe y a plus qu'a tirer mais attention au tuyau pour les laves phares qu'il te faudra enlever aussi quand tu auras un peu de place

Posté(e) (modifié)

Oki merci en tous cas je v faire tous ça pour un tuyau qui doit etre bouché (celui du lave phare droit ) ça t'est deja arrivé a toi ou tu ne as deja entendu parler de ce probleme , je trouve ça drole mais j'ai tout testé et je ne vois que ça ?

Qu en pense tu je devrais en profiter pour decrasser les echangeurs ?

Mais avec quoi :blink:

Modifié par christophe25
Posté(e)

+1 pour tes échangeurs, en même temps si tu as le temps tu peux nous faire un petit tuto :bigthumbup:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurait le coup de main pour démonter les clignotants des ailes ?