Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en trifouillant j'ai trouvé ça , quelqu'un sait il ce que c'est et pourquoi une simple bague augmenterait la puissance ?? en créant un appel d'air plus violent ou quoi ??? c'est quoi ce bin s ??

Posté(e)

pardon j'etais un peu dans le brouillard a 5 heures du mat j'ai oublie de mettre le lien

en plus cette nuit il y avait des photos sur cette annonce et je reviens today pour retrouver le lien , y a plus de photos , il m'a repere le mec ou quoi ?? ah les suisses ils sont prudents lol

sinon ca donne ca comme lien : http://www.anibis.ch/fr/autres--102/audi%205%20cylindres%20turbo%20%28s2%20%20rs2%20%20quattro%29--867124.aspx?fts=audi+s2&sf=ftw&so=d&ualf=true&view=2&vm=2&scid=0

Posté(e)

Pourtant le marco qui vend cette bague, n'est pas un inconnu, vu que c'est sans doute mister: Marco RS2R...

L'un des premiers à avoir eu une S2 montée à pas loin de 500CV et toujours en quète de nouveauté,

il faisait beaucoup de recherche, testait des tonnes de trucs, donc s'il dit que cela optimise, c'est que cela doit être le cas...

Comme désormais il roule en 964 carrera Route/Course, il n'a plus grand intérêt de garder sa bague!

J'en avais jamais entendu parler!

N'hésitez pas à l'appeler pour lui poser des questions,

je crois même qu'il est membre sur audipassion ...

;)

Posté(e)

J'étais allé le voir pour lui acheter cette fameuse bague mais mon turbo étant un K26/27/29 ça ne passe pas.

L'avantage avec cette bague c'est que ton arrivée d'air côté turbo passe en 80mm, comme la sortie de ta boîte à air. Ta voiture respire mieux, tu prends les tours plus facilement et plus de chevaux. En plus la bague a une forme spécial pour rendre le flux d'air plus libre. Moi perso j'achèterai... Surtout sachant que ça vient de Marco.

Posté(e)

si tu dis que ca ne passe pas pour les K26 alors c'est pas la peine ,c'est ce que j'ai !

du coup ce topic n'a plus trop t'interet dans la rubrique S2/RS2 puisqu'on est tous d'origine en K26/27

par contre je me demande pourquoi il essaie de vendre cette piece a un possesseur de S2/RS2 en sachant lui meme que ca ne monte pas sur le turbos !!

Posté(e) (modifié)

comment ça 26/27 ??? :unsure:

Le K24 7200 RS2 d'origine est en 26/27 pour l'air, c'est ce que tu dis?

Et je trouve bien d'avoir pû connaitre cette histoire de Bague, donc le topic n'a pas été inutile!

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

si tu dis que ca ne passe pas pour les K26 alors c'est pas la peine ,c'est ce que j'ai !

du coup ce topic n'a plus trop t'interet dans la rubrique S2/RS2 puisqu'on est tous d'origine en K26/27

par contre je me demande pourquoi il essaie de vendre cette piece a un possesseur de S2/RS2 en sachant lui meme que ca ne monte pas sur le turbos !!

Les turbos d'origine S et RS sont des K24. Donc cette bride va parfaitement pour ta voiture.

Moi je n'ai pas un turbo d'origine donc ça ne me servait à rien de l'acheter...

Posté(e)

decidement j'ai du mal avec ce topic , je ne sais pas pourquoi j'ai interpreté en lisant , ouiiiiiiii bien sur que le turbo est un K24 , faut que j'arrete de dire a ma femme qu'elle me parle quand je lis et que j'ecris sur le forum

lol

oui bon on saura que ca existe , maintenant faut voir le rapport prix/amelioration ,ce n'est pas super cher ,mais je pense que ca ne doit pas gagner tant que ca !

Posté(e)

decidement j'ai du mal avec ce topic , je ne sais pas pourquoi j'ai interpreté en lisant , ouiiiiiiii bien sur que le turbo est un K24 , faut que j'arrete de dire a ma femme qu'elle me parle quand je lis et que j'ecris sur le forum

lol

oui bon on saura que ca existe , maintenant faut voir le rapport prix/amelioration ,ce n'est pas super cher ,mais je pense que ca ne doit pas gagner tant que ca !

Mets pas la faute sur ta femme, t'es juste pas concentré :P

Moi je pense que dans les tours tu verras une différence. La voiture respire vraiment mieux avec un gros diamètre d'aspiration...

Posté(e)

J'étais allé le voir pour lui acheter cette fameuse bague mais mon turbo étant un K26/27/29 ça ne passe pas.

L'avantage avec cette bague c'est que ton arrivée d'air côté turbo passe en 80mm, comme la sortie de ta boîte à air. Ta voiture respire mieux, tu prends les tours plus facilement et plus de chevaux. En plus la bague a une forme spécial pour rendre le flux d'air plus libre. Moi perso j'achèterai... Surtout sachant que ça vient de Marco.

arada parle nous de ton aby en configuration k26/27/29 :rolleyes:

ça m'intérèsse :eldiablo:

Posté(e)

arada parle nous de ton aby en configuration k26/27/29 :rolleyes:

ça m'intérèsse :eldiablo:

Dès que j'ai un moment je fais une présentation ;)