Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

On connaît tous MRC maintenant.

Voici la toute dernière vidéo de leur S4 blanche widebody maintenant en avant leur savoir faire.

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Sur le site, vous retrouverez l'ensemble des vidéos de MRC sur le côté droit. :rolleyes:

Enjoy !

Posté(e)

héhé !!

Vous remarquerez, lorsqu'il y a les plans du compteur, que la température d'huile n'est pas haute du tout !

Posté(e)

:eldiablo: J'adore :hot: :hot: :hot:

Les ralenti sont magique :malelovies: surtout lorsque ça pète au cul :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

rohh ce monstre, avec une petite conversion en Km/h ça fait quasi 330 !! truc de fou.

Posté(e)

700 ch c'est tout simplement le double de la mienne... :P

Difficile d'imaginer une telle poussée à mon avis.

Posté(e)

héhé !!

Vous remarquerez, lorsqu'il y a les plans du compteur, que la température d'huile n'est pas haute du tout !

Elle est pas haute du tout je dirait qu'elle est à zéro surement plus raccordé, elle est peut-etre surveiller via le Zeixtronic je pense, car ça m'étonnerai beaucoup qu'un préparateur comme MRC tape dans un caisse avec une huile froide enfin pas à T°..... :rolleyes:

Posté(e)

en fait on voit sur le dernier plan, qu'elle augmente un peu par rapport au début.

Peut être que le système de refroidissement de l'huile est supérieur à celui que nous avons sur nos autos.

Je ne sais pas du tout mais comme tu dis, connaissant MRC ça m'étonnerai qu'ils tapent à froid dans la caisse !

Posté(e)

Mais tu as quand même un T°, moi-même avec l'echangeur 16 rangées je descend à 85°C au lieu des 110°C habituel mais je ne suis pas descendu en dessus de 80°C même en mettant beaucoup plus gros surtout que faut penser aussi que derrière faut que la pompe à huile puisse généré cette quantité d'huile supplémentaire et maintenir une pression constante....

Posté(e)

jai vu la video juste avant de voir ton post, comme par hasard, en tout cas un vrai regale et une vrai tuerie :eldiablo:

Posté(e)

Tellement de puissance que cela ne passe pas optimalement au sol? Le 0-60 MPH en 5.9 c est moyen non?

C'est simplement qu'il n'a pas pousser les 2 premiers rapports à fond, son but c'était "simplement" la vMax :)

Posté(e)

Vraiment bien faites les video MRC .