Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut,

J'ai donc commandé mon A3 rolleyes.gif et avec le GPS+.

Je cherche donc un max d'info sur ce dernier afin entre-autres de lui trouver un lecteur dvd video...

Donc quelle est la marque? Blaupunkt?

Je suppose qu'il y a une sortie aux. mais il faudra un adapteur..

Est ce que si je met un lecteur dvd, Alpine par ex, cela se coupera en roulant?

Pour la carte sd, on peut aller jusqu'ç quelle capacité?

question bonus: si j'installe le kit main libre bluetooth Nokia que j'ai déjà, il y aurait moyen via un quelconque adaptateur, de le faire s'affficher sur l'ecran?

Merciiiiiiiiiiiiii bien.gif

Salut,

J'ai donc commandé mon A3  rolleyes.gif  et avec le GPS+.

Je cherche donc un max d'info sur ce dernier afin entre-autres de lui trouver un lecteur dvd video...

Donc quelle est la marque? Blaupunkt?

Je suppose qu'il y a une sortie aux. mais il faudra un adapteur..

Est ce que si je met un lecteur dvd, Alpine par ex, cela se coupera en roulant?

Pour la carte sd, on peut aller jusqu'ç quelle capacité?

question bonus: si j'installe le kit main libre bluetooth Nokia que j'ai déjà, il y aurait moyen via un quelconque adaptateur, de le faire s'affficher sur l'ecran?

Merciiiiiiiiiiiiii  bien.gif

190017[/snapback]

Salut !

En ce qui me concerne, j'attends une SportBack pour fin de ce mois, et j'ai aussi le GPS+ . hot.gif

Pour tout ce qui est du lecteur DVD je peux pas te renseigner, pour le Bluetooth, non plus, si ce n'est que je pense installer un kit DriveBlue CK3100 et que je ne pense pas qu'on puisse reprendre l'afficheur GPS, mais bon, je suis pas catégorique. unsure.gif

Par contre pour la carte SD, j'ai déjà discuter avec un autre gars sur un un forum et lui avait essayé avec une carte de 1Gb et cela fonctionne. smile.gif Par contre, vu le nombre de morceaux, je me demande si on peut classer tout ca avec des répertoires etc... (comme sur certains lecteurs MP3). euh.gif

Pour finir, je te dirai aussi que j'ai déjà vu des photos d'un iPOD relié au GPS+, et cela avec l'afficheur GPS+. smile.gif

Bon amusement, a+ coucou.gif

Re ! C'est encore moi, je viens de parcourir le forum et je suis tombé sur qqn qui demandais si son kit bluetooth nokia fonctionnait sur l'ecran gps+. Il semble que non, il faut le kit bluetooth d'origine, et le kit ne semble pas compatible avec tous les tel bluetooth. Voilà, je tenais juste à remttre ceci pour tenter d'être un rien plus complet.

Voici un lien vers le sujet du forum :

Audi-Passion - GPS+ et Bluetooth

coucou.gif

Merci bcp!

Reste à savoir pour le dvd...

ciaooo

Merci bcp!

Reste à savoir pour le dvd... 

ciaooo

190291[/snapback]

Le mieux etant pour savoir, de poster dans la bonne section... rolleyes.gif

Le mieux etant pour savoir, de poster dans la bonne section...  rolleyes.gif

190296[/snapback]

Salut Allroadusa...

Voudrais tu dire que je sais pas utiliser le forum HEIN?

Non, sérieux, l'ai posté dans "Auditorium" mais c'est mort de chez mort là bas...

coucou.gif

NUUUT, mauvaise reponse encore... biere.gif

Ce qui concerne le GPS va chez moi en Electronique Embarquee... Et c'est loin d'etre mort la-bas... bigsmile.gif

NUUUT, mauvaise reponse encore... biere.gif

Ce qui concerne le GPS va chez moi en Electronique Embarquee... Et c'est loin d'etre mort la-bas...  bigsmile.gif

190327[/snapback]

agenoux.gif

Perso, j'utilise une carte SD de 1 giga et une de 512 et .... no soucy !!!! Ca marche !

Possibilité de mettre des répertoires !!!

Pour le kit Nokia, pas de problème ca marche bien...par contre pour l'affichage --> ????

Bonne route !!

coucou.gif

Modifié par jerome166