Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Personne pour me faire un retour sur ce sujet ?

Modifié par Thomas_
Posté(e)

Pour ma part j'ai reçu un courrier d'Audi, reprise + 3000 euros pour l'achat d'une A1. J'hésite, mon A3 va sur ses 5 ans, je l'ai acheté neuve là bas, celle d'avant aussi, hmm... :bigsmile: Ca se passe comment dans ce cas, il prend l'argus de ma A3, ajoute 3000 et je règle la différence avec le prix catalogue ? J'imagine que lâcher 3000 euros de plus que l'argus c'est au détriment de la remise...

Une petite 185 :eldiablo:

Posté(e)

Pour ma part j'ai reçu un courrier d'Audi, reprise + 3000 euros pour l'achat d'une A1. J'hésite, mon A3 va sur ses 5 ans, je l'ai acheté neuve là bas, celle d'avant aussi, hmm... :bigsmile: Ca se passe comment dans ce cas, il prend l'argus de ma A3, ajoute 3000 et je règle la différence avec le prix catalogue ? J'imagine que lâcher 3000 euros de plus que l'argus c'est au détriment de la remise...

Une petite 185 :eldiablo:

C'est dans toutes les concessions? On ne me l'a pas proposé à Nanterre. Ca peut etre interessant cette offre

Posté(e)

3000E ca fait plus ou moins 10% sur une 185 neuve... donc c'est valable !

Posté(e)

Non ... Argus -15% frais professionnels + 3000€ c pas pareil.....

Posté(e) (modifié)

ah ouai forcement si la reprise est mauvaise.. ca vaut plus le coup :rolleyes:

maintenant faut tenter d'arriver avec la pub et leur dire que si avec reprise ils offrent 3000.... alors sans c'est combien ? :P ..

Le genre de truc que j'me régale de faire qd je négocie les tutures .. :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

C'est dans toutes les concessions? On ne me l'a pas proposé à Nanterre. Ca peut etre interessant cette offre

Je ne sais pas, j'ai reçu le courrier ce midi

Posté(e)

Non ... Argus -15% frais professionnels + 3000€ c pas pareil.....

Posté(e) (modifié)

Bah entre une A3 d'occaz que je vends moi même 15k ou une qu'on me reprend 13 000 + 3000 c'est kif kif, les emmerdes en moins. Surtout quand on voit les délais sur l'a1.

Vente par mes soins : 15k

Achat A1 : 30k - 5% = 28500

-> 13500 à mettre

Vente au garage : 13k

Achat A1 : 30k (admettons qu'en ce cas ils ne font pas de remise)

-> 17k à mettre - 3k = 14k

Franchement... En faisant ça j'ai une voiture tout le temps (il y a quoi ? 2 mois 1/2 sur une A1 185 ?) Ca évite d'etre sans voiture pendant qq temps ou avec deux voitures pendant qq temps. Ca évite les ennuis en cas de problème sur la voiture, même si elle a toujours été très bien suivie. Ca évite les gloglos au téléphone, etc etc... Sur cette base là ça vaut le coup je trouve. Bon après s'ils la reprennent 11k effectivement...

Modifié par 7063
Posté(e) (modifié)

Y'a 16 semaines sur une 185 :unsure:

Sinon moi aussi je revend mes voitures moi même, sur mon A1 j'ai eu 8% et les frais de mise à la route offert.

Modifié par Max
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Avez vous tous eu des remises ou est ce que cela reste exceptionnel? ... Faut il insister ? Les vendeurs ont il de grandes marges ? Je parle d'achat en concession. Je ne suis ni en profession libérale et je ne connais personne travaillant chez audi.. Par contre déjà un achat dans le même groupe (VW).

Merci

Posté(e)

Salut,

Il faut les "travailler" ces commerciaux !

Après six devis (trois devis dans deux concessions), j'ai eu 7% de remise sur le prix avant options.

Mais il n'est pas évident de rester courtois et d'arriver à avoir une remise comme celle-ci et des frais de mise en route et autres à prix un peu plus " Light ".

Bon courage !

Posté(e)

Tu peux toujours jouer sur l'hésitation : La dernière erreur a faire est d'arriver chez ton concessionnaire en laissant voir que tu craques pour l'A1.

Mieux vaut être une peu blasé et dire que tu hésite entre une A1 et un autre modèle comparable (mini?!)

Il te proposera 4 ou 5% d'office.

Posté(e)

pour ma part j'ai fait faire un devis mardi pour la mienne et j'ai eu 8% sans rien demander ! Bon c'est un véhicule de société et pis j'ai deja acheté chez eux un Q7 et un Q5 alors peut etre que sa joue...

Posté(e)

J'ai eu des devis à presque 10% pour achat via société, mais double immatriculation donc 2 cartes grise a payer pour mettre le véhicule à mon nom ensuite.

Devis à titre personnel plus avantageux au final.

C'est plus simple pour un client Audi "fidèle" ou pou les professions libérales !

Posté(e)

9,5 % pour moi. Véhicule de société.

Posté(e)

9% pour moi.....avec frais de mise à là route offert :-)

j'ai pas précisé, ce n'est ni société, ni en libéral pour moi.... :icon_biggrin:

Posté(e)

Pouaaahhh bon aller j en veux autant!!! Ça fais 3 mois que je les embête en passant pour refaire une estimation, rajouter ou retirer des options. Je monte dans toutes les voitures et regarde etc et dis a la prochaine!!! Lol. D ailleurs à chaque fois que je me pointe ils sont morts de rire. Je passe certainement pour un plaisantin. Je vais essayer la prochaine fois.

Merci beaucoup pour vos retours!!!

Posté(e) (modifié)

pour ma part je n'ai eu que 7.5% mais sur une sportback qui n'était à l'époque où je l'ai commandée même pas référencée dans le catalogue Audi donc très dur de négocier une voiture qui n'est pas encore sortie....

Modifié par Guigui 84
Posté(e) (modifié)

oui oui c'est pas trop mais dans les 7,5% je compte aussi la prise en charge de la révision des 30000 ou 2ans qui coûte 280€

Modifié par Guigui 84